Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mai 2010

Cendres

Non rien n'a (encore) brûlé... mais j'ai peur pour l'effet du volcan innommable (à plusieurs titres) sur mon avenir proche (genre mon vol de vendredi!)...

Hmmmmmmmmmm, j'ai un peu mal au ventre quand je pense à un truc particulier, zut flute!

15:52 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Là par contre je devine pas de quoi tu parles !

Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Attend! Je me rappelle même pas du truc particulier...

Ah si... J'ai regardé un truc qui m'a un peu tourneboulée... mais bon, ça y est, c'est "oublié" visiblement! J'ai souvent mal au bide en ce moment, rapport au stress...

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Câlins ! ;-)

Et bonne nuit presso !

Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ouaip ;-)

Et sinon, j'adore, tu te "vexes" quand je te souhaite bonne nuit à 2 heures du mat' chez toi et tu m'en souhaites une, certes bonne, à même pas 17 heures ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Han... j'avais oublié... (vivement la Suisse...)

Bon début de soirée alors et garde quand même le bonne nuit pour plus tard !

Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oui c'est clair que tu seras plus raccord ;-)

Maid je garde en réserve pour dans 6 à 8 heures quoi!

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.