Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mai 2010

Zarb...

Donc j'ai eu mon ultime rencontre avec le mentor. Qui a vu chez moi... Et mon couvercle explosé par terre que j'ai pas encore ramassé. Et ma cuisine encombrée parce que j'ai pas encore fait la vaisselle de samedi. Bref...

J'ai vite coupé court à la visite.

On est allé prendre un café express au Pain doré. Express encore plus à cause de lui qu'à cause de moi! Parce que s'il s'absente trop longtemps, sa femme crise. On y reviendra. Donc là le prétexte, c'est amener l'auto au garage qui est pas loin de chez moi. Ok. Bon donc une fois la viste éclair de mon chez moi faite, on est allé vers le marché Atwater.

On a causé appareil photo, avec mon nouveau jouet (que j'ai quasiment pas utilisé encore) et paf, d'un coup, sans transition, il me demande si je suis jalouse. Ma réponse : de quoi? En rajoutant que de voir quelqu'un avec un super bon appareil photo, parfois oui. Et ben non, c'était jalouse jalouse quoi. Pour comparer à sa femme. Il rajoute que ça en devient maladif. Faut dire que jeudi je lui avais dit que je trouvais incroyable que sa femme réagisse seulement à moi et pas à ex-cheftaine de la maintenance. Je lui ai demandé pourquoi, enfin pourquoi moi en particulier quoi! Donc, en gros, je dis que je suis jalouse seulement si on me donne des raisons de l'être. Donc là, il en revient à l'aspect maladie de celle de sa femme. Et me dit "on a parlé montant de départ". Huhhhh? J'ai cru qu'il parlait compensation comme pour un ex-collègue dont la boite ferme. Mais non il parlait "séparation des biens" avec sa femme (bien qu'il ne soit pas marié)! Carrément. En gros il me dit que je peux m'attendre à ce que ce soit bientôt mort de chez mort. Euh ben c'est que je me posais pas trop la question en fait.

Bref, de ce coté là, m'est avis que c'est plutôt pas mal que je me casse hein!

-----------

Tiens, , lecteur, tu trouveras un petit aperçu de l'expo "We want Miles" que j'ai vue et qui était vraiment chouette...

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.