Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mai 2010

Happy news!

Tu sais quoi, lecteur (ou lecteuse hein!)???

Ça a l'air que meilleure amie et son mari vont débarquer en force le jour de mon anniv pour qu'on aille tous voir les C0wboys fringants. Ça promet d'être un peu la fiesta quand même...  J'ai envie de danser du coup depuis notre conversation Skype... Nettement plus que de ranger, argh!

Si c'est pas de bonne augure tout ça, hein???

Je flaire la fiesta pour mon anniv comme on en a pas fait depuis mes 32 ans, tiens. Première fois avec meilleure amie depuis euh... ben 1991!

23:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.