lundi, 17 mai 2010
Mais heureusement, il y a encore le CM!
Je lui avais écrit pour le remercier pour le porto!
Et il m'a répondu (il vient d'en rajouter une couche avec un PS pour la note de l'audit, on a eu en moyenne sur 3 machines 83,4 alors que l'an dernier c'était entre 50 et 58. Merci qui? Le CM et un tout petit peu moi) ceci :
Il existerait pas, faudrait l'inventer! J'adore son style euh... éclectique, passer du goulag aux joies contemplatives, hein, quand même!
D'ailleurs, la niç0ise, à qui je parlais du CM samedi, me disait, vu ce que j'en racontais : "mais tu crois pas que ce serait quelqu'un de bien pour moi?" ALors c'est clair que sur pas mal de coté c'est assez l'homme idéal... Mais je ne pense pas que la niç0ise soit bien pour lui! Trop instable, trop explosive. Nan, je crois pas que ça collerait. Et je pense pas non plus que physiquement ce serait son genre...
MAis bon faut croire que j'en parle avec chaleur vu que tout le monde, y compris ici, a l'air épaté par le bonhomme. Et ce n'est rien d'exagéré en plus... Une perle comme il ne s'en fait plus, j'en ai bien peur...
21:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
A se demander pourquoi il ne ferait pas quelqu'un de bien pour toi ;-) En tout cas il te gâte sur les compliments, ça fait chaud au coeur de voir que je suis pas le seul ;-p (de là à dire que tu les mérites, il y a un pas que je ne franchirais pas ;-) (waouh j'en fais plus que toi des smileys là)
Bon ben je suis très fort avec toi pour ces jours avant ton départ !
Câlin ! ;-)
F.
Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireAh oui, dis donc, F. , t'as une touche spéciale smiley ou quoi? ;-)
Et en plus tu es chiche à ne pas franchir le pas dis donc ;-p Je dois dire que ça fait plaisir, d'autant plus que connaissant le CM, il ne dit pas des trucs qu'il pense pas. J'y crois plus qu'à ceux de l'hm par exemple!
Mais non, je pense que moi aussi, je serai trop compliquée pour le CM, qui est un homme simple (sans aucune touche péjorative!) et que je le ferai tourner en bourrique... Donc, non, je lui infligerai pas un truc du genre! Et puis, je dois dire que je visualise pas du tout le truc non plus, va savoir pourquoi!
Ouais le "Câlin" risque de rester ;-) Mais je sais pas quoi lui répondre en truc final du coup??? Pareil??? ÇA y est je vais me torturer pour ça...
Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireBisou ?
Ca peut se prendre de façon plus ou moins neutre, avec une petite touche d'affect quand même.
Bon c'est beau de se "sacrifier" pour son bonheur hein ? Je doute pas que si tu n'as rien fait ou laissé-faire, c'est que tu avais des raisons. Le truc c'est que c'est étonnant de voir comment tu peux en parler si bien. Remarque que toi t'as des facilités pour envisager des relations de pures amitiés, et t'as pas de fantasmes avec tes collègues de travail !!!, qui rappelons-le, sont le fantasme numéro 1 des (français) québécois !
En tout cas c'est tout à ton honneur, mais je te dirais qu'on aime aussi ton déshonneur... ;-)
Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireJe sais pas, bisou, c'est très "maudit français" quand même... Je vais pas faire une Céline D. de moi même et lui dire "Gros bec" quand même ;-) Je vais y réfléchir, j'enverrai mon mail ce soir
Non mais attend, c'était quand même mon employé, hein. Même si j'avais voulu, j'allais pas lui sauter dessus. Et ouais, j'ai pas de mal à cloisonner les trucs, amitié ou autre chose de plus ambigu et plus si affinités. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais fantasmé sur aucun collègue, loin de là ;-) Argh, encore une chose qui fait que je suis si banale ;-)
J'en parle si bien parce que je trouve vraiment que c'est quelqu'un de bien (et que bon, je peux pas dire que je ne fréquente que ça ces derniers temps, loin de là), même d'exceptionnel par pas mal de cotés. Et que je pouvais pas lui dire à lui tout le temps ;-)
Mon déshonneur c'est plus du coté de l'hm, argh ;-)
Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireNon, c'était pas ton employé c'était celui de la compagnie dear. La question n'est pas là de toute façon, elle est de savoir si tu l'as envisagé ou pas, auquel cas ça serait peut-être pas mal de garder des liens avec lui. Quant à tes fantasmes sur tes collègues de bureau, ouh la je viens de tomber sur du croustillant là, on n'a jamais lu d'ça par ici...
Écrit par : F. | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireOui, ok, si tu veux pinailler, c'est pas MON employé, mais il "dépendait" quand même de moi, rapport d'autorité, certes théorique et inutile, mais bon! Tu veux que je me fasse trainer en cours pour harcèlement se*uel ou quoi ;-)
Et si j'ai envisagé la chose, c'est sûr le plan purement rhétorique en me demandant ce que ça devait faire de tomber sur quelqu'un de droit, franc, pas compliqué. À ce point, je croyais pas la chose vraiment possible... Et, à la limite aussi, je me suis demandée où en trouver de semblables... Donc non, je n'ai pas envisagé le CM comme ça et quand il me sortait des trucs ambigus, limite j'étais choquée (si ça se trouve, je rougissais sous le choc en plus...) (c'est râlant de rougir sans s'en rendre compte!). Mais je le verrai très bien dans un rôle comme cousin favori, tiens! Ainsi donc je donnerai et prendrai des nouvelles de temps en temps c'est clair!
Sinon pour les autres collègues (pas à job que je viens de laisser) (ah si, le vendeur, grand et hautain, je le trouvais pas mal même s'il donnait quand même pas mal une impression de vide intersidéral dans le regard,,,), il y en eut quelques uns, rien de spectaculaire et de si croustillant que ça. Parce qu'en plus la première prise de l'histoire du birman m'a franchement vite enlevé toute velléité de taper dans le collègue.
Ah quand même, à ex-job, il y eut mon héros là dedans, même s'il avait l'air un peu trop jeunot et pas déniaisé pour moi (c'est là où un pote du birman m'avait sorti qu'en effet il me voyait pas avec vu la description, que moi ça se voyait que j'aimais les cruels et pervers... Euh???) : http://alamanieredelost.hautetfort.com/archive/2008/02/15/p-de-tranche-de-vie-ou-avoir-la-les-batterie-s-a-plat.html
Il était mignon comme tout...
Et puis il y eut les contracteurs et fournisseurs, sujet de fantasmes nettement plus pratique (et plus vaste) (ça change tous les jours en plus!), je trouve...
Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.