Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mai 2010

Concept perso...

Et oui, plutôt que de ranger, alors qu'on est au bord du seuil de rupture quand même, moi je cours les magasins et je m'achète des chaussures et une tonne de tops, vu que je rentre dans aucun pantalon, ce qui est pas plus mal vu que je vais vite frôler l'excédent d'excédent de bagages à ce rythme là.

Voila pour les chaussures :

clarks.jpg
La photo leur rend pas hommage, je trouve. Bon je préférais les marrons en suède mais bon. Bref elles sont hyper confos, ce sera génial pour le boulot. Seul défaut : les lacets!!! J'Ai plus l'habitude, mes vieilles toutes déchirées, on les mettait comme des pantoufles!

Pas bon pour mon compte en banque qui ne va plus être si bien garni bien longtemps à ce train...

Mouais, alors l'hm passe dans pas longtemps  on dirait bien!

23:24 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.