Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 mai 2010

Je reviendrai à Montréal

Avant que je n'ai plus du tout le temps, au pic extrême d'une crise de panique aigue...

Concept!

En plus, un truc avec les "artisses" québécois expatriés... Double concept! Hmmmmmmmmm ya pas à dire, c'est pas mes préférés qui s'exportent... C'Est souvent des trucs gnangnan qui pognent... et des chanteuses à "voix".  Je pense que c'est la première et dernière fois que je colle du Céline (D.) (je précise pour Bardamu) ici. Jour à marquer d'une pierre blanche donc. À double titre.

J'ai un peu envie de pleurer (bicause le départ et bicause tout ce qui me reste à faire).

14:22 Publié dans Je reviendrai à Montréal | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.