Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 mai 2010

Est-il bien nécessaire de préciser?

Que je suis d'une humeur massacrante à l'heure H - 12 + quelques poussières???

Que je me suis forcée à me lever à 7h alors que ça fait 2 heures que je ferme presque plus l'oeil vu l'état dans lequel je me sentais ensuite hier. D'autant plus que j'ai lu que les gens qui dormaient peu mourraient plus jeunes! Gaffe galuch'! Quoique si ça veut dire ne pas trainer une saloperie pendant x temps, souffrir, devenir légume, je dis pas non.

Que hier ma mère a essayé de me remonter le moral parce qu'objectivement depuis un an et quelque, il y a un truc qui va pas. D'où mon poids. D'où une inaction terrible. D'où plein de trucs. Selon elle, à part une faculté à recevoir les critiques pas terribles (en effet je préfère rien entendre du tout!) et une tendance à me sentir supérieure (même si c'Est vrai selon elle ;-) ) en certaines circonstances, et bien je suis parfaite. Je soupçonne qu'elle n'est peut-être pas 100% objective tout de même. Son argument massue : on se m'arrache de partout dans le monde. Bref, elle pense que je fais une petite déprime (sauf que je vois pas trop pourquoi) (à part bfc?) (mais à retardement) et qu'il faudrait peut-être que je voit quelqu'un à ce sujet. Mouais... Je suis d'accord qu'il y a un truc qui cloche. Je suis pas amorphe comme ça normalement!

Bon, allez, je vous quitte, il faut que je tienne le choc et la distance et que j'en fasse le plus possible surtout! Ce qui veut dire démonter tous mes meubles etc. Aaaaaaaaaaaaaargh! Ça m'épuise d'avance en gros...

14:08 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je sais pas si tu fais bien de te poser des questions existentielles dans une période de gros stress comme ça !

Attendre d'être tranquille et posé pour se poser les bonnes questions.

Moi je trouve que tu vas plutôt bien, en fait... Et je trouve pas que tu sois inactive aussi, entre les cours de cuisine, etc t'es même plutôt dynamique... bon j'arrête de te contredire...

Écrit par : F. | vendredi, 21 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais bien pour essayer des trucs nouveaux, ex. la Suisse et les divers cours...
Mais pour l'action quotidienne disons, ya plus personne... L'amorphisme incarné... Et puis zéro discipline, grave!
Et j'aime pas me regarder être comme ça et ne pas arriver à me motiver du tout tout en me battant parce que je le fais pas...

Bref, on va tâcher de partir sur des bonnes bases en Suisse!

Écrit par : presso | samedi, 22 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.