Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 mai 2010

24 heures

Dans 24 heures je décolle!!!!!!!!!!!!! (s'il n'y a pas de retard...)

Dans 20 heures, je dois être chez mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici là, je dois tout laisser à peu près impeccable, ou facile à suivre  pour (l'homme marié? Pffffffffff) ma mère...

On y croit...

Il me reste "juste" à trier les bouquins et CDs que je veux emporter...

Vider mes tables de nuit de leur bordel.

Décider de ce que j'emporte demain...

Se dire que j'ai vraiment TROP de hauts divers et variés.

Ah mais vraiment...

Bon les bas c'est pas tout à fait ça... surtout que bon je rentre plus dans grand chose!

C'est pas grave si j'ai rien à me mettre du bas, j'ai "juste" à perdre 5-6 kilos express quoi... ou 10?

Tiens, la jumelle blonde attend un petit garçon après ses 2 filles, j'ai l'impression qu'elle va être "au foyer" pendant quelque temps encore.

Sinon, argh, le bostonien va voir les C0wboys le vendredi, il y avait encore des billets finalement. Moi j'y vais avec meilleure amie et son mari le jeudi. On se rattrapera une autre fois. Va falloir que je trouve un resto sympa tiens.

Bon je prends un petit break repas et j'y retourne...

Disons à 22h, tri de bouqin et CD.

Puis avant de me coucher, décision sur mes futurs atours... Pas trop le choix, tout est sur mon lit, pas pratique pour dormir!

Ma mère m'a dit avoir été agréablement surprise par l'état des lieux! Je me demande comment ça pouvait être pire...

----------------

3-0 pour les Canadiens, j'espère qu'ils vont maintenir le truc vu qu'ils se sont fait battre lamentablement les 2 autres fois, 6-0 et 3-0 (mais là je regardais pas trop) (à cause de l'hm!)...

02:45 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.