Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

Y croire ou pas?

Vous y croyez que je progresse?

Pas vite et pas beaucoup mais bon...

Là, je vais me préparer mentalement à recevoir du tough love de ma chère mère qui vient constater l'ampleur des dégâts...

Ce soir, je dois aussi réparer mon mur de salle de bain et poser mon miroir minus, ce sera mieux que rien.

Ouais ben c'est pas toujours drôle d'être moi vous savez...

Adios!

21:25 | Lien permanent | Commentaires (5) | |

Commentaires

Tu pars à quelle heure demain ?

Écrit par : F. (an) en furie | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je décolle à 20h45...

F. (an) en furie - qué pasa???

Écrit par : presso | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

(c'était pour Sandrine qui a le blues du bloggeur)

A 20h45 heure locale, soit presque 3h du mat ici... Et trois heures de moins si on considère les temps d'embarquement ??? C'est à cette heure là que tu consulteras tes derniers mails ou tu seras parti de chez toi avant ?

Écrit par : F. | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ou t'as la pression ? ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

24 H, c'est amplement suffisant pour faire l'essentiel.

Cui cui cui...

Écrit par : galuchon | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.