Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

Grandiose

L'hm vient de m'appeler.

Pour me souhaiter bon voyage tout ça.

Et m'annoncer qu'il viendrait me voir "là-bas". Chouetteu.

Il voulait aussi récupérer mes clés, wtf???

Ainsi donc les clés seront chez mes parents, si jamais il y a quelque chose, il n'est pas exclu que je lui demande de faire ci ou ça pour moi et qu'il ait donc un bref moment mes clés en sa possession mais faut pas déconner sinon.

Alors oui j'avoue, je m'attendais à autre chose... Me demande pas quoi, lecteur, moi même je sais pas. Du support moral je suppose. Juste une présence. Juste qu'on me dise "je viens te donner un coup de main".  Même si j'aurais sans doute refusé. Parce que je sais qu'il m'aurait exaspérée. Alors que je le suis déjà à l'état naturel aujourd'hui. Et puis, parce que pour le reste je suis pas d'humeur. Ou le joueur de hockey s'en chargera plus efficacement, plus rapidement surtout (l'hm, parfois il n'en finit plus de finir!), le tout sans plainte concernant les draps, sans truc louche à ramasser par terre ensuite, etc. C'est peut-être suite à la constatation de la marche à franchir que l'hm a changé d'avis, il m'avait parlé de venir ce soir l'autre jour. Quoique je suis injuste... il s'est très bien débrouillé avec son concurrent. Le problème avec l'hm en fait c'est, suivant le cas, qu'il s'éternise pas assez pour certains trucs et beaucoup trop pour d'autres. Yen a qui ont le sens du timing et d'autres pas...

----------------

Bon et puis l'autre jour, La Moule parlait de ces sacs en plastoc qui se désagrègent au contact! L'enfer quand tu as peu de temps pour TOUT faire... Tu vas me sortir ensuite que procrastiner sur son blog, ça arrange encore moins les choses. Hélas, je ne pourrais pas te donner tort, lecteur... Mais bon, il y a du progrès, tout le contenu de ma vieille commode est sur mon lit. Séparé entre à garder, à donner, à jeter. LEs 2 dernières piles n'étant pas très grandes... Zut flute!

Là je pianote encore 2 minutes, le temps qu'il soit 32, tu permets?

17:32 | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

En fait, il n'envisageait même pas demander à louer ton appart à "prix d'ami"... Il voulait pouvoir l'utiliser gratuitement ! Incorrigible personnage que ce gaillard.

Tic tac tic tac... Courage, tu vas bientôt t'envoyer en l'air.

Écrit par : galuchon | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Là aussi je "dois" faire un truc pour garder un numéro à Montréal pour qu'il puisse m'appeler gratuitement... Ben voyons...

Je vais pas y arriver, je vais pas y arriver, galuch'!
En plus, mon téléphone arrête pas de sonner...

Écrit par : presso | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mais si, mais si.
Trie, laisse les sacs à donner/jeter et confie la tâche à ta mère (ou à ton père...).
Va à l'essentiel et ne t'attarde pas aux détails.
Au taf, mon ingénieuse !

Écrit par : galuchon | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.