Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

Victime de la mode

Bon, faut que je m'y remette mais là j'écoute une chronique sur les parfums par un type ultra convaincant alors comme j'aime bien les parfums Hermès et je suis allée sur le site. Bordel, c'est trop beau!

Non mais c'est pas trop trop trop beau? Le cheval quand même, quelle bestiole magnifique!

Ça m'évoque vraiment rien du tout sur le plan olfactif mais c'est une telle splendeur que j'ai vraiment envie de sentir la chose!!! Si ça c'est pas du marketinge réussi???

(putaingue, alors que le taux de change m'est favorable pour une fois, le dollar canadien dégringole vite fait! Évidemment, vu que je traverse l'océan...)

17:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Le cheval, sur le plan olfactif, ça devrait pourtant te dire quelque chose !

Écrit par : galuchon | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Euh ouais mais après le parfum "Eau de bucheron", je me vois pas m'asperger de "Écurie for woman"...

Écrit par : presso | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.