jeudi, 20 mai 2010
Lever tardif
Je me demande si ce soir je pourrais fermer l'oeil de la nuit. PArce que là à 4h et quelque j'ai ouvert l'oeil. Menfin j'ai aucun mal à m'endormir. C'Est sur la durée que j'ai du mal à tenir le coup. J'Ai peur d'avoir du mal à profiter des films dans l'avion. FAudra que j'essaie de faire une sieste à un moment parce que là je me sens fatiguée dès le lever, pas fantastique pour la "performance" épique qui m'attend.
Disons que j'ai une trentaine d'heures devant moi pour faire ce pour quoi j'avais une semaine... Mouais... J'Ai le goût du challenge indeed.
Le seul blême, c'est que je sais pas trop par où démarrer! À part la sieste, tiens. Mais là je suis trop tendue pour fermer l'oeil parce que je sais pas par où commencer justement. J'ai bien une petite idée pour me détendre un chouia, j'y consacre un quart d'heure, tiens parfois ça va même plus vite! Je petit-déjeune (j'ai tendance à rien manger rien boire aussi) ensuite et je me lance.
Je commence par ma chambre! Une photo de mon lit pour le mettre en vente sur kijiji. Et je vide mes tiroirs et je mets tout ce que je ne veux emporter, ni avec moi, ni avec le déménagement dans des sacs poubelles. Ce qui veut pas dire que ça ira à la décharge. MAis bon.
Ensuite ben tri de mes bouquins, ceux que j'emporte vs. les autres. ÇA va être déchirant! Idem pour mes CDs.
Et début préparatif de valises.
Je me demande si je commence à procéder au démontage de mes meubles aujourd'hui ou demain. Demain matin, je crois, ça va être trop dans mes jambes sinon.
Aaaaaaaaaaaaaah, je me noie déjà dans l'ampleur du truc.
Allez hop, à 7h30, je me lance en commençant par descendre mon recyclage.
(C'est bien ma veine, il commence à y avoir des émissions suisses sur tou.tv, ça va me faire une belle jambe ça, non?)
(oh faut que je regarde le Lost de mardi! Mais plus sur mes trucs illégaux... Noooooooooooon en fait je peux le faire sur ctv.ca, même si je dois me taper des pubs... Par contre pour le tout dernier épisode, je vais devoir retomber dans le péché)
(faudra aussi que je vous raconte mes aventures en taxi, où on trouve que j'ai l'accent du sud de la France, de (Toulongue) MArseille même. Ou alors que ça se "voit" que je suis française... J'aimerais bien savoir comment???)
12:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.