Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

"... présumait qu'c'était pour voir son chat"

Je vous raconterai bien (photo à l'appui?) comment j'ai passé la journéeà montrer mon soutif à tout le monde sans discrimination, mais surtout à des serveurs. Aussi à des coiffeurs mais je pense qu'ils n'en avaient rien à foutre. Quoique il y en a un des 2 qui m'a quand même demandé mes coordonnées.

Je vous parlerai bien de mes cheveux, de nouveau courts, de nouveau en boule, parce qu'ils ne frisent plus, depuis 6 mois. J'aime pas, là ils sont tout lisses, du coup, je suis coiffée en boule, façon Beatles. Beeeeeeeeeeerk! Faut que je me trouve un produit qui les rendra plus malléables et répondant à mes 4 volontés. Comme avantr. Ou presque!

Mais là, je suis trop crevée. J'Ai failli tomber raide endormie chez le coiffeur... et là, ça va pas tarder non plus! Il n'y a pas à dire : 5h30 du matin, c'est trop tôt...

05:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.