Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mai 2010

C'est embêtant...

Parce que là j'aurais besoin de support moral! Enfin d'un coach, quelqu'un qui me dirait "go go go" "on y est presque" (méthode Coué) et qui pourrait accessoirement s'occuper de 2-3 trucs pour moi.

J'ai vraiment l'impression de pas m'en sortir. D'être paralysée par l'enjeu, façon victime d'un cobra juste avant qu'il attaque...

Je pense que c'est pour ça que la perspective de l'hm qui partirait avec moi ne m'a pas déplu sur le coup. Ni celle de m'aider pour différents trucs du déménagement. Même si je n'ai pas vraiment confiance l'air de rien. Pas que je pense qu'il va me voler dès que j'ai le dos tourné... MAis j'ai l'habitude des propositions d'aide qui tournent court. Genre ex-c0loc quand je partais à Lyon!

Ça m'énerve aussi d'être dans cette phase complètement amorphe... Bon, ça c'est pas nouveau. Je dirais même que ça dure depuis un an et quelque. Il y a d'autres signes, enfin des symptômes plutôt! Que je constate et que je veux combattre mais que finalement j'en fais pas plus, c'est désolant!

Ouais ben je pense aussi que l'écrire ici est une excuse de plus pour pas en foutre plus... Alors euh ben voila je m'arrête ;-)

16:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Loin de moi l'idée d'écrire un com désobligeant. Ce n'est donc pas le cas.
Si ma mémoire est bonne, cela doit être la 47e fois que tu exprimes l'impression de ne pas t'en sortir. Or, les 46 précédentes, tu y es parvenue. Tu fonctionnes très efficacement en état de stress manifeste et cette fois-ci n'échappera pas à la règle.
J'ignore comment améliorer ta perception de la situation.
Je vais donc arrêter là.

Écrit par : galuchon | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais je trouve pas ça si désobligeant que ça...
Je pense aussi que je m'en sortirai (en partie parce que je sais que je peux compter sur mes parents, argh, la teuhon) mais quand je dis que je pense pas, sur le coup, je le crois profonsdément. Là, tu vois, j'ai du mal à visualiser l'issue encore...

Écrit par : presso | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.