Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 mai 2010

Nan mais puis quoi encore?

Alors donc l'hm s'est loué autre chose. Finalement ça m'arrange. Il y avait des avantages, mais un gros inconvénient : la tendance à m'emmerder royalement qu'à l'hm. La preuve, là il veut acheter mon lit etc. plus récupérer les trucs que je donnais avec l'appart. C'est bien gentil mais je vais marchander ;-) 200$ l'ensemble, plutôt que 150 pour l'ensemble du lit avec le reste gratuit (surtout parce que ça avait pas besoin de bouger quoi), il n'y a pas de petit profit ;-p Bon là télé, je la donne, c'est sur, qui voudrait maintenant d'une télé de 10 ans avec écran plat mais gros machin derrière. Et puis 20 pouces seulement. Bref ça c'est cadeau.

Mais là il me demande ce qu'il peut prendre d'autre. Non mais on ne prend pas!!! On demande gentiment ou on achète.

C'Est pas le pire : il me demande si j'ai quelqu'un pour lui livrer le tout ou s'il doit se débrouiller!!! ARgh, mais bordel, quoi, il pense que je vais demander à mon père de faire le démontage etc. pour lui livrer le tout??? Avec le sourire et le remontage dans la foulée. In your dreams, buddy! Tudois te débrouiller tout seul pauvre petit. Et puis je suis pas pressée non plus hein. Je veux pas bousculer mamère pour qu'elle aille faire le ménage de "quelques" trucs en catastrophe pour les "beaux" (bof en fait) yeux de l'hm!

Déjà son mail de ce matin comme quoi il avait déjà loué un truc m'a énervée et j'ai répondu "sec" mais là ben je vais le laisser poireauter. Je suis pas inquiète, mon lit ça se vendra très bien. Le reste, au pire, ça ira attendre preneur sur le trottoir. Et, dans mon quartier, je suis pas inquiète!

Mais à part ça, j'ai passé une super journée. Avec des meetings. Des choses où je vois que je peux contribuer. Tout un tas de choses. Mon nom qui apparait sur tout un tas de listes. C'est bête mais juste savoir que je suis nommée, ça me booste le moral. Sinon je me sens inutile. Et quand je me sens inutile, je déprime! Mouais, encore une fois, je me définis par rapport au regard d'autrui et non vis à vis ma valeur intrinsèque mais bon.

Et puis j'ai causé avec mon voisin. Plus mon lunch de sortie de mon placard cinéphilique. Plus mes 3 meetings (un avec 2 parties l'aprem). Ça va être chouette, je crois. Je vais coordonner participer diriger, faire tout quoi. Et comme le disait M. SST, ce qui est bien dans ce domaine c'est que c'est hyper varié! Ouaip, je suis plutôt optimiste en fait. J'ai aussi émis 2-3 avis pas mal. À mon avis. Mais je pense que pas qu'au mien.

En fait j'ai réalisé que M. SSt était probablement su1sse allemand ou germain tout court je sais pas. Il a un accent distingué et des expressions imagées... J'en ai noté une et j'a oublié de l'écrire à un endroit approprié pour vous la régurgiter... Il était question de pomme cuite ;-)

Ça fait passer ma nostalgie matinale avec à la clé une rêvasserie éveillée stupide (que je mets sur le dos du manque de sommeil chronique) (plutôt que de m'interroger sur mes motivations profondes, bien sûr) concernant qui??? Ben voyons, bfc, comme d'hab. MAis là, les événements (on aurait vraiment dit que rêver les yeux grands ouverts) étaient tellement ridicules que mon subconscient déboite complètement. Menfin!

Oh sinon oui je suis allée chercher les billets pour les 7 do1gts à aller voir avec meilleure amie et son mari, je sens bien la semaine courte à venir, tout comme la suivante avec les 2 compères...

Parfois, j'aime quand même pas mal ma vie (même si ça varie d'une heure à l'autre ce sentiment de satisfaction intense)... et penser à tout ça fait passer à l'hm à une dimension très très lointaine, coooooooooool!

Par contre, désert total à part pour les rares fidèles dans ces lieux... Si je me fie à mon blogitexpress, la situation vire au tragique. Sens-je un parti pris montréalais???

Les commentaires sont fermés.