Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 mai 2010

Ca se corse enfin!

Hier, sur la fin de la journée, j'ai eu l'occase de mettre mon nez dans un truc plus techenique qui changeait agréablement de la lecture de procédures, chose qui me saoule déjà. Le tout en posant des questions pas trop cons qui semblent peut-être indiquer que je suis pas trop bête, parce qu'ici les gens le savent pas encore!

Et puis ce matin un meeting avec un grand ponte de l'analyse de r1sque (on va dire AR tout de suite, comme ca va être mon pain et mon beurre ici), plus le type de Sans-thé-sait-kurry-thé (on va dire SST vu qu'ici on utilise l'abbréviation anglo) qui m'avait bien plu pendant mon entrevue. Rebelote cet aprem. Pas trop tôt pour un peu d'action, ca commence à me saouler la lecture! Même si en fait ca fait 4 jours... que 4 jours! Et rebelote tout à l'heure! Coooooooooool! J'aime bien les meetings, moi. Ce qui explique une de mes couleurs dominantes quand on avait le truc de personnalités à ex-boite que j'aimais.

Sinon, mes collègues vont vite savoir que je suis férue de cinoche. On a causé Godard, Polanski, j'ai donné mon avis sur tout. Surtout sur le plan artistique hein. Le coté judiciaire, bof! Que peut-on en dire? Par contre, ben je suis la seule à avoir vu les films... Argh, quoi! Même Avatar, ca avait pas l'air de dire grand chose à grand monde. Hmmmmmmmmm et je parle déjà plus (et plus fort (euh?) (je vous ai déjà dit que j'ai la voix qui porte, non? Ben l'autre, pas trop)) que le 2ème plus nouveau! Consécration (de ma pipeletterie?), non?

Sinon, j'aime bien ce truc de dire bonjour à tout le monde. Même ceux que je connais pas et que je vois être intrigués en se disant c'est qui celle là. Je préfère nettement au truc nordaméricain qui fait qu'on s'ignore 95% du temps et même qu'on nie complètement l'existence de l'autre. Même si, en définitive, ca revient sans doute au même... je suis sans trop d'illusion sur le sujet.

J'aime bien le bureau technique aussi. Là où je bosse quoi. Ya des plantes partout, même moi j'en ai une. Une grosse en plus. Je me l'approprie mais c'est juste qu'elle est plus de mon coté que de celui de mon voisin.

J'Aime bien aussi entendre mon boss causer espagnol avec l'accent d'Espagne. J'ai pas l'habitude. Je comprends mieux l'accent sudaméricain c'est clair.

Et plus que quelques heures avant avant le week-end!

---------------

 Rectification : j'ai 2 plantes, dont une qui est franchement de mon coté à moi, sans ambiguité!

---------------

L'inconvénient de faire face à la fenêtre, outre les distractions, c'est que je sursaute à chaque fois qu'un (gros) (quand même) insecte se crashe devant moi, ca fait un des ces boucans! Banzaïïïïïïïïïïïï!

13:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.