Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juin 2010

Sur un mode plus ragoutant

que tout à l'heure (et encore vous avez pas vu la scène vous!), je tiens à annoncer que je suis en train de finir mes premières cerises de l'année.

Enfin mes premières cerises de l'hémisphère nord.

Et qui viennent de pas trop loin. L'Italie, ça va quand même, c'est pas loin du tout, je fais dans le développement durable (presque). Enfin mieux qu'avant quoi, puisqu'elles venaient du Chili mes vraies premières de 2010, ça fait drôlement plus loin quand même!

Par contre, je vais paraitre chauvine, mais je préfère de beaucoup les cerises françaises! Pas de comparaison même... J'espère que les su1sses vont se rajuster! Ou les italiens.

Pfffffffffffff, je deviens un vrai b0nnet de nuit su1sse... J'ai envie d'aller me coucher! ARgh, quoi! Bon j'attends 23h02 pour la forme parce que, hein!

23:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.