mardi, 01 juin 2010
Castagnettes
Vous saviez vous que Lausanne était une ville culturelle? JE savais pas mais il y a même un opéra...
Par contre, parfois, faut pas pousser mémé! J'ai eu droit à un pestacle jusque dans le bus... Je m'en doutais pas quand j'ai vu monter un vieux monsieur tout frêle et vouté à la démarche hésitante. De loin, je voyais qu'il avait un truc bizarre dans la bouche mais bon. En fait, il nous a joué un solo des cast*gnettes... avec son dentier qui valdinguait en tout sens (mais en rythme, j'avoue)!
Beeeeeeeeeeeeeerk berk berk!
Ça me ferait presque oublier ma mega-touche de cet aprem! Dans le cadre de mon intégration, j'avais une rencontre avec un représentant du pers0nnel avec le nouveau et une autre pépée. Boudiou, il regardait que moi 95% du temps, plutôt intensément en plus, 4.99% du temps l'autre fille avait droit à ses oeillades ravageuses. Le reste (donc 0.01%) c'était pour le nouveau et bien parce qu'il nous a posé des questions sur nos cas spécifiques. Mais il n'a pas eu trop à s'éterniser vu que son cas était très semblable au mien.
Oh et puis j'ai pas pu rencontrer les p0mp1ers du site aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise. Apparemment ils veulent recruter, ils manquent de volontaires... Vous pensez que je m'engage???
20:12 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Je crois qu'ici les pompiers font clairement l'unanimité CONTRE eux ! Alors perso, en revendiquant une certaine mauvaise foi, ou une mauvaise foi certaine, je dis non sans hésiter : t'engage pas !
Écrit par : F. | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaireOui mais là c'est pas tout à fait la même chose.
De toute façon je dis ça mais c'est pas trop mon genre non plus... enfin, je veux bien entendre le speech quand même!
Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaire(ah non mais moi c'est pas mon genre du tout !!!! ;-))
Écrit par : F. | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaire(parce t'es jaloux des p0mpiers musclés zet bronzés voila na ;-) )
Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaire(oui et parce que j'aime pas les hommes, presso !...)
(et c'est pas pour me vanter mais je suis plus musclé que la plupart d'entre eux ;-) Si t'es piégé dans les flammes, y a des chances que j'arrive plus vite en partant de narbonne qu'eux en partant de la caserne à côté de chez toi... Les pompiers, finalement c'est souvent des faux sportifs qui veulent un uniforme pour draguer ;-)
Ca fait du bien de casser du pompier tiens...)
Écrit par : F. | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaireAh oui mais quand je disais c'est pas mon genre, je le disais pas pour mon genre mon genre (quoique), tu sautes un peu vite aux conclusions ;-)
Terrible ça de pas pouvoir reconnaitre la beauté et/ou le charme dans le sexe pas opposé!
Je me doutais que tu allais en venir à tes muscles, tiens, t'as vu un peu la perche que je t'ai tendue, hein hein ;-) Et ben chiche, je t'appelle à l'aide en cas de feu, t'as intérêt à prendre tes mails alors... Imagine par contre tes muscles + un uniforme, elles vont toutes craquer ;-) Pffffffff ça me fait penser au sudiste ça, tiens!
Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaireNostalgie, nostalgie... Au moins t'auras de quoi faire de beaux rêves ce soir. C'est vrai que les ex c'est sexy !
Bon sinon je pense pas non plus être aussi musclé que le sudiste. Mais quand même merci pour la perche (que j'ai pas vu venir...)!
Pour le charme des autres mecs, ben le problème c'est qu'effectivement on peut être jaloux. Par moment je la vois la beauté des mecs mais disons que je m'y arrête pas dessus.
Écrit par : F. | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaireEn fait, c'est surtout que quand on cause muscles, je pense "le sudiste" (bfc serait vexé) (mais j'y pense pas du tout associé avec lui) (mais s'il était plutôt bien doté, j'en conviens), j'y peux rien...
Ah la la, tu reconnais même pas les perches, je dois être trop subtile ;-)
Bah ya pas de quoi être jaloux, yen a certainement des mieux, et des moins bien, on y peut rien... Si ça se trouve, yen qui pleurent en constatant tes muscles ;-)
(Haha, je le savais que tu pourrais pas expliquer la scène du chameau (provoc?) ;-p )
Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.