Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juin 2010

La recrue

Ah ben, il a pas beaucoup de cheveux le nouveau, heureusement j'en ai à revendre ;-p

Et je suis 2 fois comme lui, tant en largeur qu'en hauteur (quand il est passé derrière moi j'ai eu l'impression de quelqu'un de filiforme et grand mais, vu de près, ben non, pas pantoute (sauf le filiforme) (c'est pas un sportif) (ou alors il cache bien ses muscles)!

À première vue, euh mouais bon ben bof... Par contre, ca m'intéresse de savoir où il s'installe, si jamais il peut me donner un lift (en espérant qu'il ait un peu de conversation parce que le grand silence dans la voiture, merci mais non merci!)??? On mange ensemble, comme une vraie équipe tout à l'heure, we shall see!

Mais bon, ca y est, je suis plus la dernière rentrée!

----------------

Je suis vache, parce qu'un repas d'équipe (mini vu qu'on est 3) après, il a l'air sympa (bien qu'un peu coincé!) et paf, ca y est, je me suis mise à le tutoyer sans sommation, je fais bien québécoise moi!

13:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Deux fois comme lui en hauteur, ça peut être acceptable, mais en largeur... aïe aïe aïe. Ta mère a raison : un peu d'attention portée à ta nourriture ne serait pas superflu !

Écrit par : galuchon | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'avoue, j'ai exagéré sur les 2 dimensions, c'est mon coté un petit peu du midi quoi!

Mais c'est clair qu'il fait un peu (moi j'aurais dit "foutralasse" mais apparemment ça n'existe pas!) (et même beaucoup) gringalet...

Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.