Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juin 2010

Aaaaaaaaaaaaah

Discussion chouette avec mon boss sur ce qu'il veut que je fasse à plus ou moins court terme!

Cooooooooooool, il veut qu'en tant qu'ing pr0cess, mon futur collègue et moi intervenions sur des projets de développement et sur en gros tout ce qui sort de l'ordinaire dans l'usine... Ah, ca, au moins, c'est potentiellement intéressant!

Non, ya pas à dire, j'ai déjà la certitude en preuve que ce boulot sera à peu près 100 fois plus intéressant que mes 2 derniers. Menfin, j'ai appris des choses pendant le dernier (genre que la supervision de personnel, c'est ultra chiant) (et comment on fait une boite) (je les regarde plus de la même facon, c'est clair). Même le précédent, quand même, entre autres, gérer un projet de A à Z sans aucun autre support que moi, moi, moi et à démonter/remonter une pompe à d1aphragme!

Là, non seulement je vais faire des choses intéressantes mais en plus, j'apprends le su1sse. En espérant ne pas faire trop de contre-sens... Genre, si je pige bien (rien n'est moins sûr), "schn1e" (aucune idée si ca s'écrit "schn*ee" (neige en allemand, non?) "schn1" ou autre...), un des mots fétiches de mon boss, ca veut dire bordel (ou binz, en moins grossier). Concrètement : "t'as vu ce schn1e?"

Non, parce que là, comme je disais à mon boss, j'en ai un peu ras le bol des procédures, ce qu'il a bien compris. Et puis, en plus, je recois aucun mail, c'est déprimant, à part celui que je viens de m'envoyer pour tester le "pop-up" qui m'avertit que ya du nouveau (on utilise Lotus N0tes, j'aime pas) (j'ai plus pratiqué depuis boulot dans les pâtes et papier où j'ai rencontré la nic0ise... Ca me manquait pas!)... pathétique, non? Parce qu'en plus, des mails persos, j'en ai pas non plus! Ah si, grosse surprise ce matin, PB me demande ce que je deviens!

10:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Fournis-nous ton adresse pro et nous allons y remédier de ce pas.
Pour le perso...

Écrit par : galuchon | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'ai rien contre recevoir des mails sur mon email "Blog", même si je le regarde moins souvent ;-)

Écrit par : presso | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.