Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 juin 2010

Je peux vous avouer quelque chose???

Je crois que le nouveau, il me tape vraiment sur les nerfs!

Tout d'abord, il marmonne des trucs dans son coin pendant que les autres parlent... Je sais pas si c'est qu'il est timide et qu'il ose parler plus fort, histoire qu'on l'entende ou s'il se parle à lui même. Dans ce cas, c'est nettement moins charmant que quand c'est moi qui le fais ;-) Je sais pas si je suis objective...

Non, et puis, quand je pose une question à notre boss, ben il reprend exactement le même propos facon mais "pauvre débile, tu sais pas ca, toi?" J'exagère un peu peut-être mais bon... il fait un peu genre fouine, il me plait pas trop en gros...

Oui bon, je vais peut-être encore lui laisser une chance (de se replanter de plus belle), si je repense au cas de G. que j'avais trouvé hyper prétentieux au début (ce qu'il est un peu avouons-le, disons qu'il fréquente la haute et que ca se voit quoi) et avec qui j'ai vécu des trucs géniaux (en tout bien tout honneur, je précise) (c'est ca aussi qui était bien). Je lui en voulais un peu de son silence radio depuis quelques années (pas trop gobé le coup où il me demande de m'occuper de sa protégée et une fois que c'est fait, ben il m'ignore de plus belle). Là depuis mon mail collectif, on a échangé 2-3 trucs. Il m'a parlé de son blog, que je ne mettrais pas en lien ici pour pas qu'il remonte jusqu'à moi (mais c'est dommage) (je vais réfléchir à un moyen de vous faire passer le lien en douce). Et, à ma grande surprise, j'ai eu droit à un mini-mail ce matin pour me demander ce que je pensais de ce que j'avais lu. C'est bête mais ca m'a fait plaisir. Ouais, en fait, j'ai tendance à prendre hyper perso les silences radio (même si parfois j'en fait autant) (mais moi c'est par représailles) (ou par flemme!). Les siens, ceux de bfc.

Bon, même bfc, j'avais eu une première impression négative...

Si ca se trouve, et si le passé garantit l'avenir (i so hope not!), le nouveau et moi, on va finir maqués avec une flopée de mômes (au secours!) (je pense qu'à la place, je préfère importer l'hm ;-) ).

16:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.