Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 juin 2010

Le début (de la fin j'espère)

Quad j'étais retournée en Su1sse la première fois après l'avoir quittée en 1980, j'avais 20 ans tout rond il me semble. Ça fait donc plus ou moins 16 ans. Et rarement, j'ai eu le rhume des foins comme ça! Ya un truc en Su1sse qui ne me sied guère, au moins à cette époque! Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le genre de pollen qui règne, ce serait apprécié...

Bref tout à l'heure en visitant les installations (quand le nouveau m'a tapé sur les nerfs), j'ai éternué dans un endroit disons "sensibilisant"... Mais je sentais bien que ça avait rien à voir!

Je crois que ça y est! C'est reparti, mon kiki...

Je viens d'éternuer 7-8 fois de suite...

Mon nez me grattouille...

Il ne manque que les démangeaisons atroces de la gorge où ce n'est juste pas possible de se gratter, aaaaaaaaargh!

Et les pleurs que d'un oeil. Mais ça, ça peut servir, j'avais eu un type pas mal (mais à l'époque qui avait le double de mon âge) qui m'avait demander s'il pouvait faire quelque chose pour moi en me voyant pleurer à chaudes larmes. Vous voyez les applications, vous aussi?

Et dire que c'était le seul inconvénient d'ex boulot que j'aimais... être situé dans les champs, au centre d'une zone d'émissions de pollen probablement transgéniques et astérohache, go!

Parce que sinon depuis longtemps, j'avais presque plus rien à Montréal.

Je suis donc allergique à la Su1sse. C'est très bon signe pour la suite, non?

Ou alors, je suis allergique au nouveau, c'est possible! Mais ça aussi c'est pas très bon signe...

22:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.