Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

Je sais plus si je t'ai dit?

Mais demain je bosse pas ---­> grasse mat!!!!!!!!!!

Yeah!!!

(oh une pub pour l'amour est dans le pré)

Donc je vais mettre mon réveil en mode week-end!

(oh une pub pour une cafetière genre Nes-moi orange, j'aime) (même si le principe des capsules, bof)

Et demain, je vais m'enregistrer et possiblement enfin obtenir un numéro de tél su1sse...

Bon ben voila tout est dit, hein...

Ah non, hein, je viens d'éternuer 6 fois et j'ai le nez qui coule, enfer et damnation!

00:34 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.