Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

Punie par là où j'ai pêché?

Hmmmmmmmm, ce titre m'est venu en pensant à la situation que je vais vous décrire et qui me gave royalement parce que j'ai été super gourde hier. Mais, argh, il pourrait bien s'appliquer à quelque chose plus dans le ton. Ce serait le bouquet d'ialleurs. Mais grave, quoi! Menfin on va pas en causer tout de suite, histoire de voir si je me la raconte pas mal encore une fois...

Sinon ben je voulais aller m'enregistrer. Même si le principe ne me plait pas beaucoup. Mais bon.

Sauf que je retrouve plus mon certificat (d'appellation) d'origine (contrôlée)! J'ai vérifiée avec ma mère, elle est sûre que je l'ai emporté. Moi aussi mais je commençais à douter, quoi. Sauf que là comme je le trouve pas, ça veut dire une chose... Qu'il est dans la chemise rouge que j'ai oubliée au boulot (avec mon contrat tout ça). Alors que je l'avais mise en évidence pour pas l'oublier justement. Mais comme nous sommes censés enlever tous les jours ce qu'il y a sur nos bureaux (on est chez les su1sses quoi), je le fais consciencieusement même si c'est totalement contre-nature pour moi, du coup, ben ma chemise rouge, je l'ai rangée avec le reste il semble bien. Du coup, si je veux m'enregistrer demain ben je dois me taper un aller-retour au boulot de 2h30, minutes que je ne reverrai plus jamais, sympa, pour un jour férié, non? Mais je préfère ça à mon autre "punition" potentielle...

Mais bon, je désespère, je vais refouiller toutes mes affaires, histoire d'être sûre... C'Est pas comme si j'en avais tant que ça (malheureusement), juste 32+24 kilos de valises quoi!

12:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Sinon tu te fais pas enregistrer aujourd'hui et tu profites du soleil ! En allant par exemple voir si y a de l'activité du côté des clubs aquatiques ou en regardant Roland Garros ?

Écrit par : F. | jeudi, 03 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben c'est clair que ce sera pas pour aujourd'hui, je reporte à demain mais il me faut le foutu papier! Après sinon je pourrais pas faire plein de choses...

Mais pour le moment, je lézarde sur "mon" canapé... en regardant Roland garros justement ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 03 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.