Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

Perturbant!

Je viens de voir une pub flippante. Pour des yaourts. AVec une gourde de première catégorie.

Que ce soit bien clair :

quiconque se présente chez moi en disant "j'apporte le dessert!" et en me donnant un paquet de yaourts, même joliments présentés, même des paniers de je sais pas qui ou quoi (je veux même pas savoir), va se prendre une baffe et un aller simple vers n'importe où sauf chez moi (en bus) (c'est pratique il passe juste sous ma fenêtre), parce que de qui se moque-t-on???

(Même si là j'en ai découvert au litchi et au soupçon de jasmin... et miam!)

20:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je pensais comme toi, jusqu'au jour où...mais je réserve la fin pour un article que je n'ai toujours pas écrit depuis le temps...
C'est clair que pour vendre des produits ils sont prêts à tout, même à nous rendre ridicule...
bonne soirée

Écrit par : JanSheng | jeudi, 03 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Argh! Mais le teasing mortel que tu me fais là, c'est hyper cruel ;-) (autant pour moi que mes invités éventuels que je ne recevrais pas comme une digne maitresse de maison (ceci supposant qu'en temps normal (ie. hors apport externe de yaourts) je sois digne... ou une maitresse de maison accomplie...)

Bonne soirée itou!

Écrit par : presso | jeudi, 03 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Presso. Je déteste cette pub. Arriver avec un pack de yaourts à 3€ en fanfaronnant...qui va croire à un truc pareil ! Cette pub rejoint celle des Veloutés d'il y a quelques temps, avec le jingle hérissant "veloutés ! où sont donc les veloutés ?!" Après on s'étonne que je fasse mes yaourts moi-même...

Écrit par : La Moule | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

À ce compte là, je préfère nettement arriver les mains vides, c'est clair!

JE connais pas ta pub, mais à Montréal on avez une avec une fille à l'air débile mentale qui criait à la ronde "vous sentez yoptimal aujourd'hui?", je regrettais qu'elle me le dise pas en face parce que je lui aurais foutu une claque pour la yoptimiser un bon coup!

En réalisant que mes yaourts litchis-jasmin étaient peiut-être disparu à jamais, je me suis dit "oh mais dis je vais me les faire moi à ce compte là", j'ai des super souvenirs des yaourts maison que même nature j'adorais, rien à voir avec ce qu'on peut acheter... Tu vas peut-être faire des émules (bon, je vais me laisser le temps d'arriver et peut-être de me trouver un vrai appart à moi, histoire de pas avoir à tout déménager de Mtl et d'ici! Déjà que je suis à 2 doigts de m'acheter un citronnier!!!)...

Bon samedi!

Écrit par : presso | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.