Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

Dans la même veine

yaourtière (ou assimilés). Toi, lecteur assidu (comment faire autrement, je sais bien ;-) ), tu sais comme je peux être monomaniaque des fois et dans ces cas là, bfc ou yaourts, même combat, j'use et j'abuse!

(Lie to me, j'aimais pas en english, mais en français non plus.) (c'est mal doublé en plus)

L'autre jour, j'ai vu un truc avec des marrons dessus dans le rayon yaourt dans la supérette pas loin. J'ai déjà confessé mon amour du maronsuis', je me souviens même les avoir collés en photo ici. Bref, quand j'ai vu ça dans le rayon, j'ai tout de suite pensé : "oh mais qu'est-ce que ce serait subversif de manger des maronSui's qui n'assument pas leur nationalité (moi non plus mais bon, je suis douée de raison moi, je me refuse à penser que les maronSui's ont une âme (problème éthique ensuite pour les gober goulument, vous comprenez)) dans le pays de leur ancêtre (ben voui, c'est Nes*tlé)".

Et oui, j'ai la subversion fastoche, j'admets.

En rentrant je dois avouer que je me suis "garrochée" (faut que je bosse mon québécois) sur le papier, j'ai délicatement (la bonne blague) soulevé l'opercule (ce qui me met dans tous mes états) (surtout en le faisant très len-te-ment (à la su1sse, quoi)) (ça se voit que je suis en manque?) (pas que de maronSui's en plus!) (fatale erreur que l'intromission (si j'ose dire) du joueur de hockey la dernière fois avec l'hm, parce que vraiment c'était pas mal, du coup j'dirai pas non de retenter le truc (mais j'ai pas de volontaire) (et puis quand bien même, je me vois pas trop proposer le ménage à 3 avant un petit moment quand même)) et là, ben j'ai tiqué! J'en ai pas mangé depuis presque un an mais tout de même, je pratique depuis quoi? 20-25 ans je dirais. Bref, beaucoup trop foncé tout ça... À moins que les marrons su1sses soient plus bronzés, qui sait? La première bouchée (même la première cuillère, car le maronsui's c'est une mousse, et là, pas pantoute!) se révéla presque atroce. Au lieu du petit nuage de douceur marronée, vanillée et délicatement sucrée (quoique limite trop), paf, un truc épais et gluant qui me tombe sur la langue et l'assaille d'une masse sucrasse. Certes ça a le goût de marron. Mais surtout de sucre. Et un peu de vanille. Berk!

Oui parce que j'aime le marron sous toutes ses formes : crue, rôtie, salée, maronsui'ssée.

Mais je déteste la crème de marrons...

Chienne de vie (pour un bref instant)!

------------

Au secours! Je viens de constater que je suis l'apparente propriétaire pour mes futures invités d'un bouquin de Musso. Et même pas une édition poche...

J'ai honte (par procuration)...

------------

Et là, je rêve! Je viens de voir une pub (nulle en plus) pour ça... Comme quoi maintenant rajouter de l'huile d'olive et du pesto dans les pâtes, ça prendrait trop de temps???

------------

Oh et puis, dans Lie to me, ils font le coup du détournement de mineur, avec une photo de Polanski! Très subtil...

22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.