Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 juin 2010

À part ça...

ben oui j'avais une idée fulgurante et passionante que je retrouve plus...

Aaaaaaaah si! La classe! Mon 12ème follower sur Twitter, ben c'est Julie Delpy. Enfin pas la vraie, mais un ou une fan de. Probablement suite à mon comm sur Before Sunset! Ça remonte un peu le niveau après les fans de Justin B1eber, mon honneur est presque restauré.

Ah tiens, et ouais cette vitesse de connexion lente me tuera, je suis en plein milieu de première saison de Survivors...  et le suspense me tue. Même si je toruve qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans cette série. Quelque chose qui l'empêche d'être top. Et j'aime pas du tout le générique... les microbes font trop "fake".

Oh tiens j'aime pas les gens qui crient au "fake" pour un oui ou pour un non. Genre la video de plongeon dans un trou que je vous ai mise il y a 2-3 jours? Une fille sur FB, une amie d'une amie, s'est content. d'un comm du genre. Ça m'énerve. Et quand bien même, un beau fake, ça vaut un truc vrai mais moche, non?

Oh la la, j'oubliais mon sorbet à la mandarine sorti parce qu'à la sortie du congelo, il est à casser au pic à glace, je trouve pas comment régler ce congélateur ridicule... mais là j'aimerai éviter qu'il soit comme de l'eau, j'ai déjà essayer à Toulongue avec le petit congelo minable et ben c'est pas bon du tout croyez moi! Même du sorbet mandarine, faut le faire!

Tiens yavait Harrison Ford dans Apocalypse now??? J'ai jamais regardé d'un bout à l'autre, j'avoue...  Mais Harrison, je l'ai loupé, je crois...

23:13 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.