Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 juin 2010

Tour d'horloge

Pas tout à fait mais j'ai dormi de minuit à 8 heures, si ça c'est pas une nuit complète? Alors que je me sens presque plus fatiguée qu'hier, va comprendre!

Alors, mouais, maintenant PB me parle des contacts qu'il a pour s'établir en Su1sse... Euh... Comment dire? Je pense que j'ai été un petit peu trop efficace dans mon dernier mail... Je vais l'encourager pour Londres!

Tiens je suis en train de lire Le cosmonaute de encore et toujours Philippe Jaenada. J'en suis qu'au début (je lis dans le train "Malavita encore" de Tonino Benacquista, un des mes favoris également. D'Ailleurs ya plein de trucs dedans où je me dis "ah mais ça faut que j'en cause sur mon blog!", il me faudrait des post-it pour marquer tout ça en fait (j'aime pas écrire dans les bouquins) (seule tentative dans La vie devant soi, et bien plus jamais!) parce que j'oublie au fur et à mesure) mais déjà il a causé "chameau sauvage", j'aime bien les inside jokes. Enfin celles que je peux comprendre sinon bof.

Personne me demande "Mais t'as fini la Plage de Manaccora"? Et ben non, la malédiction se poursuit. Je l'avais mis dans un sac de trucs à emporter. Et j'ai oublié le sac... Pas trop étonnée mais bon... ÇA m'énerve un chouia vu que j'avais quand même bien entamé les choses...  C'est la faute à l'hm!

Oui bon j'ai un programme terrible ce matin, vous vous souvenez? Banque et bourse aux vélos... Je me fais des itinéraires terribeuls pour rien louper. Sauf que bon là, je viens de réaliser que hier j'y étais sans doute à 2 pas de la banque, grrrrrrrrr! Je trouvais ça bizarre que sur une rue comme ça il n'y en ait pas... Et maintenant, je viens de réaliser que c'est la "rue Centrale". Ben oui c'est son nom. Donc c'est logique quoi, pas vrai?

Avant toute chose, vu qu'il fait encore beau et chaud, je vais exposer mes mollets. Donc là on va y passer un peu la faux. Enfin le sécateur. Je n'ai qu'un rasoir jetable, on va faire avec. J'ai la flemme avec l'épilateur et puis la j'ai pas le temps (on se justifie comme on peut). Alors sinon, j'sais pas comment j'ai fait mais mon mollet droit a l'air nettement plus poilu que l'autre?!?!?!

Oh et puis pourquoi est-ce que ça télécharge nettement mieux le matin que la nuit??? Hein, hein??? Parce que là en moins d'une heure, j'en suis à 24%... Et dire que je trouve la performance super alors qu'avant, en 2 heures max c'était bouclé....  Misère de misère...

09:09 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.