Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juin 2010

???

Dites, une question (bizarre) qui me taraude depuis quelques jours :

Est-ce qu'ici aussi (c'est à dire en Europe) on considère le poulet cru comme une matière potentiellement hyper toxique (limite radioactive) (peu importe qu'il soit bio, nourri au grain ou élevé en batterie) au point qu'il faut désinfecter à l'eau de javel toute chose entrée en son contact pendant la préparation???

--------------

Autrement, je m'inquiète vaguement pour un truc là, qui vient de me frapper tout d'un coup, argh, et qui compliquerait drôlement mes affaires...

Oh, et puis, hier soir, avant de m'endormir, je me suis demandé si un scénario "suggéré" (très très très vaguement) par un protagoniste de ces lieux pourrait concrètement se réaliser. Genre hier soir, j'avais comme la certitude que je partirais en courant dans l'éventualité où ca se réaliserait... Trop de mauvais souvenirs...

Sinon, j'en ai maaaaaaaaaaaarre des procédures!!!

18:02 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.