mardi, 08 juin 2010
Plaisir coupable?
J'ai regardé L'amour est dans le pré ce soir. En fait, ça continue, ça n'en finit plus, j'en peux plus. Franchement gnangnan le retour sur ceux de l'an dernier. Les twitts sur le sujet sont bien plus drôles...
Oh et puis grâce à meilleure amie, jecrois que je vais pouvoir régler mon problème de téléphone, même sur une base temporaire. Avec ça. De quoi pouvoir joindre et être joignable et comme c'est du prépayé (avec du temps qui n'expire pas, dixit meilleure amie, muy pratique!), ben je suis pas engagée avec trop de fric en ligne.
Bon j'avais 2 thèmes notés dans le train sur un bout de papier que pour pas perdre, j'avais stocké en lieu sûr. Et là ben il est déja tard (bonnet de nuit, me voila) donc on va les garder pour demain si ça vous dérange pas! J'ai mon petit papier dans mon ordi, au cas où la mémoire défaille.
Tiens , c'est bien, parler de ma mémoire m'a fait penser à mettre d'avance le truc de mes coordonnées bancaires dans mon sac. Je veux bien être payée tout de même. Oh et puis on a retrouvé mon fameux truc d'origine contrôlée su1sse! à Montréal... Pratique... Mais là, je devrais le recevoir dans 5à7 jours ouvrables...
Oh sinon, bfc, fidèle à lui même. Mouais. Quel crétin franchement! Maintenant ça me gave de toute façon. Oh et puis là, a priori j'ai peut-être d'autres chats à fouetter. Un méga même. Et pas un plaisant, hein, malheureusement... Mais tout espoir n'est pas perdu, ouf!
Argh, sinon mon (foutu) portable arrête pas de surchauffer, aaaargh!
00:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.