Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2010

WTF???

Je suis à l'heure dit au lieu dit et personne bouge du coté de mes 2 acolytes (hors de question que j'aille voir Agnan, qui n'a pas mérité son Dart à mon avis!)?!?!?! Quid de mon meeting (aux aurores) de 8 heures, hein, hein??? Ils ont leurs bureaux pas loin les 2, donc je vais attendre qu'on se déplace vers moi plutôt que l'inverse!

J'ai encore raté mon bus... à un cheveu! Donc, à pied ce fut, pas à la course tout le long, juste pas la force, et je suis arrivée avec 3 minutes d'avances??? Je pige pas... Et, en plus, évidemment, le train était en retard, juste de 3-4 minutes, mais c'est ca de moins à courir! Non négligeable vu que j'ai encore hyper mal aux pieds...

8h07 - toujours rien!

Je suis verte...

08:08 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.