Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2010

Oups!

Je crois que je viens de tutoyer abondamment le chef sécurité qui me vouvoyait bien cérémonieusement jusque là. Argh! Il n'y a à peu près que le directeur de l'usine que je n'Aurais pas de mal à vouvoyer en continu. D'ailleurs hier il me posait des questions pour savoir si vous étiez familère avec le nouveau logiciel, et ben oui, et même j'y ai rajouté 2-3 trucs...

Bon sinon je crois que l'autre l'a bien pris, il a continué en me tutoyant, ca évite les malaises typiquement québécois avec des gens qui te tutoient/vouvoient, souvent dans la même phrase!

Oh la la mais qu'est-ce que je baille...

-------------

Sinon, bfc ne m'a rien souhaité hier, première fois depuis qu'on se connait! Snif!

Peut-être qu'il m'en veut pour mes commentaires de l'autre jour, remarquez. Pourtant j'y suis allée mollo! J'ai juste dit en gros que sa tenue vestimentaire lui donnait un coup de vieux et de mou mais bon, c'était pour l'aider. Je crois que si je le croisais dans la rue, je le reconnaitrais pas en fait. Parce que là, sur la chose dont je ne vous ai pas encore causé (représailles pour non souhait d'anniv???), j'ai du mal un peu...

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.