Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2010

Parfois on s'émeut pour peu

Mais taleur, le 3ème compère de mon meeting de ce matin est venu me demander des précisions à MOI et pas à Agnan, nananananère! Faut dire que ma connaissance de la procédure (lue hier dans le train, ca sert les longs trajets) a épaté, et vlan, dans les dents!

Par contre, oui, Agnan m'a énervée et appris quelque chose en même temps. On causait gasket (en anglais) et le 3ème compère parle de s1lic0ne ce qui m'a paru très étrange. Moi je voyais des problèmes de compatibilité avec "nos" produits... Et Agnan de me dire "oh mais hein dis, la s1lic0se alors"... Euh, rapport? Tu parles pour les implants??? J'imagine bien la pépée je sais plus qui Ferrari qui poursuit Swiss pour "dommages" à ses prothèses (c'est le genre d'info critique qu'on lit dans le 20 minutes le matin, dans le train) souffrir de la chose ou encore Schwarzie terrassé par une crise terrible au niveau du molletoque (ou du pectoraux???) (et ben le sudiste, c'était des vrais en tout cas, je peux vous le garantir, j'ai tâté!) ("they're real and they're spectacular!" pour faire une citation célèbre (juste pour moi peut-être)) (tiens, presque envie de lui envoyer un sms, juste pour voir s'il se rappelle de moi (un an plus tard presque!) (sauf que s'il me dit que non, ca va me vexer!)maintenant qu'ils ne me ruinent presque plus) mais je vois pas bien a pour servir de gasket étanche dans un procédé...

Et j'ai ensuite lu ceci dans wikipedia : 

faux-amis.JPG

Donc on parle pas du même truc! Si on parle machin à base de poudres minérales (donc est-ce que c'est dangereux pour moi, mes poudres minérales qui uniformisent mon teint de facon specatculaire???) (je les sniffe rarement, heureusement) ou donc poussières genre am1ante etc. là je pige la s1lic0se! Mais c'est donc une mauvaise traduction. S1l1c0n Valley c'est pas le paradis des implants (qui sont en fait à base de polymères, mon dada pro) (c'est marrant les polymères, ca fait plein de trucs bizarres... au cas où vous ne sauriez pas! Je sens la déception mal cachée chez certains... Un mythe tombe!

Bref, il m'a royalement tapée sur les nerfs une fois de plus (et encore, ca tient plus de l'ordre de la tentative (rêvée hélas) d'étranglement que de quoique ce soit d'autre de gentillet)... mais, "grâce" (ca me fait mal!) à lui, j'ai pigé quelque chose et appris un nouveau truc. Parce que la s1lic0se, à moi, ca ne disait franchement rien.

Il m'a encore exaspérée quand je m'étonnais d'un truc que je trouve de base et qu'il me dit "ah mais blablabla, c'est normal parce que ci, parce que ca". Mais je t'ai demandé quelque chose d'abord??? Tu t'incrustes dans une conversation? Tu vas me faire la lecon en prime?

14:41 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.