Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2010

Je vais pas tarder

à me casser! J'attends juste de savoir si mes 2 "compagnons" sont de le train de maintenant (c'est à dire qu'ils arrivent dans une heure) ou dans le suivant... Dans le second cas, je suis pas sûre que je trouveras assez de choses à regarder sur place pour m'occuper pendant 2 heures à part m'étendre sur un banc et me laisser (mourir) (dormir) lire la suite de Malavita encore (parce que le Jaenada n'est pas indiqué pour le moment, je crois...)...

Argh! Mais pourquoi, meilleure amie me répond pas?!?!?!

-------------

Ah si ouf, ils sont dans le train!

16:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.