Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 juin 2010

Vite fait!

Parce qu'il est tard, que je suis en déficit de sommeil et que j'ai des tas de trucs à faire demain!

Le spectacle de ce soir était hyper chouette aussi, j'en recauserai. Avant il m'est arrivé un truc très drôle dont je vais sûrement entendre parler lundi, mais je veux vous raconter tout en détail alors ça devra attendre soit demain PM soit dimanche, suivant ce que je fais avec le b0stonien.

Sinon, bfc mérite largement son (petit) c et PAM son (grand) P!

Oh et puis je vais pouvoir écrire à l'hm là. J'avais pas envie sinon...

Là je dois dire que j'ai le coeur bien plus léger... même si au moins j'avais identifié des ressources pour m'aider. Je préfère pas en avoir besoin pour le moment, j'avoue!

01:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.