samedi, 12 juin 2010
Occupée - de retour on ne sait quand...
Entre mon spectacle de jeudi, celui de vendredi où j'en ai profité pour perdre ma réputation dans la ville où je bosse (autant dire que dans l'usine aussi à ce compte là) (faut le faire en 3 petites semaines) mais où nous avons fait honneur au vin blanc quand même, mon brunch de ce matin, le ramenage à la gare de meilleure amie et son prince consort, ma virée à Évian (je vais rendre mes chaussures, je crois, je sais pas si c'est mes pieds ou elles mais pas terrible. Menfin, on va y penser un peu quand même), mes courses alcooliques et gastronomiques à Évian (un reblochon fermier, de la tomme, de la crème de griottes, du rhum agricole, du gaillac, du Soho, du sirop de canne, du saucisson du coin, entre autres) (prochaine fois que j'y passe, j'achète du Montbazillac!), le pot que je vais prendre dans 2 heures avec le B0stonien et le bbq de demain avec lui aussi, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. Ni à ma lessive d'ailleurs. L'hm en dormirait par terre du coup!
Je crois que là je vais m'étendre un peu les jambes en l'air en me buvant un petit truc costaud avant de me faire un petit truc à grignoter.
Et demain en rentrant du barbeq, L-E-S-S-I-V-E obligatoire!!!
19:42 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
1ère visite... j'adore l'écriture comme ça vient... et ça vient bien
je reviendrai / kisses
Écrit par : Patrick-Lucas | dimanche, 13 juin 2010
Répondre à ce commentaireAh j'adore venir juste de me brancher et pouf! voir apparaitre un commentaire...
Alors merci de la visite et du gentil comm ("comme ça vient", t'as tout compris, c'est exactement le concept ;-) )! Tu reviens quand tu veux et tu fais comme chez toi.
À bientôt!
Écrit par : presso | dimanche, 13 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.