Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juin 2010

Une chance de cocue j'ai!

Comme franchement dans le cas de bfc, ya largement prescription (et puis, je sais pas, mais j'ai pas l'impression qu'il s'en paie une si bonne tranche que ca) (ce qui, quelque part, me fait pas de peine) (mais bon, en fait, c'est peut-être tout le contraire) (mais j'en doute) (et puis ce que je ne sais pas ne me fait pas de mal) et que je n'ai rien à foutre de ce que fait l'hm en mon absence (mais alors j'en ai vraiment jamais rien eu à foutre, c'est grandiose) et que PAM prépare des surprises (du genre passer dans le coin bientôt), je ne vois que le sudiste : vu que je n'avais rien cru de ses atermoiements du genre "mais non je ne saute pas tout ce qui bouge" et que la fin m'a montré que je n'avais pas 100% tort (en ce qui concerne la quantité... parce que pour la durée et la qualité, c'était moins ca) (tout le monde n'a pas mes standards, faut croire!)

Bref, sinon, je me demande si c'est pas mes lecteurs qui me trompent à qui mieux mieux et là je vous dis merci...

Parce que d'hab je me fais contrôler dans le train. Et qu'hier pas pantoute!

Fort heureusement, parce que j'ai réalisé en rentrant du Casin0 de M0ntreux (j'ai d'ailleurs récupéré les 2 Frs de cadeau`aux convives pour jouer dans les machines à sous... euh...) que j'avais oublié mon portefeuille avec ma carte de transport! Et que donc j'aurais eu à payer 80 Frs + le prix de mon billet... Que j'aurais paniqué parce que sûre d'avoir tout sur place! Aïe, aïe, aïe, quand j'y pense, le bol que j'ai eu!!!

Sinon, ce midi, j'ai mangé avec l'ingénieux arrivé 3 semaines avant moi. J'Aime bien ce type, il a une bonne bouille, il a l'air sympa, il est tout timide, il parle pas fort! Il est pas désagréable à regarder non plus, dans le genre très très propre sur soi. Je ne l'ai jamais entendu causer autant... Preuve s'il en est que je ne suis pas qu'une jacasseuse extrême (et que j'aime bien tendre la main aux timides, j'ai l'impression de moins l'être moi même!). J'ai l'impression qu'au loin, le chef erre-hache me scrutait... mais je suis pas sûre que c'était lui, myopie oblige (ce qui n'aide pas en cas de timidité)... Il a du voir que je m'intégrais bien si c'était lui! Et me prendre pour une méga-snob au passage...

14:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.