Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juin 2010

C'est beau, non?

Merci Montana qui nous a fait faire du tourisme aux britishs et à moi en montant dans les hauteurs de M0ntreux et en prévoyant les éclaircies au bon endroit dans un ciel plutôt menaçant...

Ça donne pile poil le genre d'effet que j'aime :

P1010236 - Copy.JPG
Sinon, on en apprend de belles , je devrais envoyer la chose à l'hm parce qu'il ne semble pas piger l'avant-dernier paragraphe (mais qu'il s'acharne quand même), à moins que ce soit l'andropause (déjà)???

--------------------

Oh et puis vous savez quoi? j'ai envie d'aller me coucher là tout de suite maintenant ... sans vraiment avoir manger non plus (un yaourt quoi)...

22:22 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Belle photo et beau paysage !

Écrit par : F. | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Il y aurait juste un chouia plus de soleil et ça aurait été parfait!

Dis euh c'est toi qui préfères les zyeux dans le poulet???

Écrit par : presso | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Miam...

Écrit par : F. | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben ça y est, je ne mangerai plus jamais de poulet de ma vie (après avoir mangé la cuisse qui reste dans mon frigo) ;-)

Écrit par : presso | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.