Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 juin 2010

Pas encore collée

Ouais parce que depuis hier, j'ai ma vignette vélo. J'en ai profité pour l'acheter vu que j'étais à la Poste pour récupérer mon courier recommandé.

Lequel contenait le 3ème de mes NIP.

Celui dont j'ai besoin pour le "e-banking", le dernier élément parmi les 3 de leur système inviolable. Il y a une petite machine genre calculette, une carte et le NIP. Que je dois tous garder séparément, of course. Je les ai tellement bien séparés que je retrouve plus la carte... Inviolable, indeed!

Bref, j'ai pas encore collé ma vignette sur le vélo...

Pas super envie non plus d'aller en faire maintenant que je peux suive les règles... Il fait froid, on gèle, ya pas que l'hiver qui est cruel (l'été (dans 2 jours?) aussi!) comme dirait Dan Bel...

C'est mal barré pour mes pronostics. L'Australie vient de marquer...

16:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.