Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 juin 2010

Situation grave

Tout d'un coup, une envie m'a prise : j'ai sérieusement envie de Jello, chose que je n'ai pas mangé depuis, ouf, 20 ans... Vous pensez que ça existe en Su1sse???

Et pourtant, c'est clair et net, je ne suis pas enceinte.

Vous imaginez le niveau des envies si jamais je l'étais??? Moi non, ça fait peur rien que d'y penser...

Sinon, conseil d'amie, quand vous mangez des trucs couverts d'une couche épaisse et sèche de wasabi, genre des pois ou des arachides, il est fort recommandé de ne pas se passer le doigt sous le nez ensuite pour essayer de s'empêcher d'éternuer à répétition parce que ça a l'effet totalement inverse...

-------

LE CM vient de m'écrire pour me dire que le mécan0 jeunot (et l'autre aussi que j'aimais bien) avait donné leurs démissions en même temps... Ça l'air d'aller hyper mal à la shop...

21:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.