dimanche, 20 juin 2010
Achats
Mon butin du jour en photo :
Inspiré par la Moule en bonne partie et un autre blogueur. À croire que je ne suis pas capable de choisir mes bouquins toute seule! Enfin, à part les bouquins à 2 euros (4 Frs, gloups!) au centre... et celui du dessus, cadeau de Payot (il y avait une boite dans laquelle je devais choisir, il y en avait seulement un que j'avais déjà lu, Le magasin des suicidés (la Moule, toujours la Moule ;-) ))...
Alors quelques observations :
- les su1sses lisent aussi beaucoup (trop) Marc Lévy. Pas vu de Musso par contre. Pas cherché non plus, remarque.
- la p0uffe lausannoise fait quand même super pouffe... et l'accent su1sse pouffe, pas trop mon genre!
- je note aussi le grand usage du collant/legging genre dentelle drôlement (trop) transparent et arrivant difficilement à contenir certains excès (pourquoi aurais-je acheté un "petit éloge de l'excès" alors?)
- mon quartier, je veux y rester, il est multiculturel, il est vivant, il y a pas mal de trucs ouverts le dimanche... même s'il est très en pente!
- j'ai le sens de l'orientation instantané à Lausanne, plus qu'à Paris ou Lyon (ou Toulongue!)... ça doit être les pentes nord-sud qui aident ;-)
Edit de 9 heures plus tard :
Dis moi, lecteur, tu auras aussi sans doute remarqué dans mes achats mon nouveau coussin en "soie" couleur cuivre qui ira super bien avec mes coussins montréalais sur mon futon (même si je pense de plus en plus acheter le même canapé (qui fait un lit hyper confortable) que celui que "j'ai" là, parce qu'en plus il n'est pas ruineux, à 800 Frs (et garder mon futon comme lit???) (ça dépendra de la taille de l'appart que je trouverai en fait).
00:32 Publié dans Futiles futilités???, Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Quand je pense que je touche rien sur les ventes liées directement à mon blog...Je serais riche à l'heure qu'il est...
Écrit par : La Moule | dimanche, 20 juin 2010
Répondre à ce commentaireEn fait, pour Bel-ami, 2 filles discutaient de Madame Bovary et une des 2 a demandé si c'était comme Bel-Ami (euh...), alors ça a fait tilt avec ta note...
Il te reste plus qu'à te faire sponsoriser par la Fnac! (quoique argh, Bel-Ami je l'ai payé 1.70 Frs plus cher que chez Payot, verte je suis)
Écrit par : presso | lundi, 21 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.