Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juin 2010

J'en reviens pas!

Ya du soleil (pourvu que ça dure!) (parce qu'il n'y a qu'en semaine où, par principe, je dois me forcer à me jeter dehors au lever sans transition autre que me laver les dents et le reste) (donc qui sait quand je mettrai le nez dehors today???)

Je t'ai dit que le CM m'avait écrit hier pour me dire que 2 mécan0s ont démissionné? Oui, je crois, hein! Et bien, j'en reviens pas? Vous pensez que c'est à cause de mon remplaçant (peut-être plus ferme que moi)??? C'Est le erre-hache de là bas qui doit être découragé... vu qu'on se disait avant mon départ que l'équipe était enfin complète après un an quand même. Je me fais du souci pour le CM, soit il se casse (ce que je lui souhaite), soit il met les bouchées doubles, triples etc. pour compenser ce qui est bon pour l'usine mais pas pour lui!

Oh la la, mais j'ai bronzé comme tout pendant mon pique-nique d'il y a une semaine. On voit très nettement que mes épaules sont blanches en haut alors que mes bras sont déjà pas mal dorés. Et puis j'ai mon décolleté trinagulaire bien évident, argh! Et mes rayures sur mes pieds "légèrement" réactivées!!! Elles datent de l'été 2004... et de ma première fois à Barcelone! Coup de foudre d'ailleurs (Montana, il est de Barcelone, ce qui me le rend encore plus sympathique!)... Mais soleil de plomb et méga coup de soleil sur les pieds pour la première fois de ma vie.... depuis, comme je remets souvent les mêmes sandales (moches (en plus toutes décolorées par le soleil alors qu'elles étaient noires jais), plates (me faisant le pied pas petit), usées (il manque même des bouts de semelles, je pige pas trop comment) (àmoins que ce soit parce que j'ai les pieds rapeux???) (je tâte et c'Est quand même pas si mal pourtant) (l'hm lui il a vraiment les pieds râpeux, sans compter les ongles d'orteil comme des poignards, c'est fort agréable) mais hyper confo), et que je pense rarement à me foutre de la crème sur les pieds (à Barça, vu le coup de soleil lancinant, j'avais trouvé une protection en stick qui faisait  pile poil la largeur de ma peau exposée entre 2 lanières), ben voila je me retrouve vite podologiquement rayée. Là c'est re bien parti!

Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui??? T'as des idées, sachant qu'il fait pas chaud et probablement que ça va se couvrir et s'humidifier bientôt?

Sinon, ça y est, j'ai envoyé une carte à mon papa pour la fête des pères! Le tout en réalisant que ses 3 enfants sont dans des pays différents... bien que limitrophes mais séparés de lui (et de ma mère aussi, hein) par un "petit" océan, argh!

Sinon, hallelouiah (j'aime la messe en su1sse allemand doublée et la présence protestante au programme pour rester cohérente), j'ai enfin pu downloader l'épisode 3 de Survivors 2... je commençais à désespérer! Mais j'ai fait le truc par explorer plutôt que Firefox... et on dirait que ça va plus vite???

Tiens ça fait un mois tout rond que je suis partie...

10:32 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Tiens, hier j'ai vu Vicky Christina Barcelona et j'ai beaucoup aimé. J'aime aussi beaucoup cette ville qui est pas très loin de chez moi en plus. Ca me donne envie d'y retourner tiens !

Je pense que le nouveau doit effectivement pas avoir tes qualités humaines pour diriger les mécanos. Et quand quelqu'un part, ça bouleverse souvent l'équilibre d'un groupe.

Écrit par : F. | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben tu vois, ce film de Woody, j'ai pas aimé du tout. J'avais envie de foutre des baffes aux 2 amerloques. Bardem, bon, j'en ferai bien mon 4 heures (et je ferai moins de manières que les 2 gourdes). Penelope, je l'ai bien aimé par contre. Mais j'ai trouvé toute l'action hyper artificielle...Et la voix off, n'en parlons pas. Bref, un film qui m'a exaspérée, à part pour Barcelone!!!
Et en effet, si j'habitais plus près comme toi, j'y iorai plus souvent, veinard ;-)

Pour mes mécan0s je sais pas, mais ça me fait un choc quand même. Et je m'inquiète vraiment pour le CM...

Écrit par : presso | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Peuchère, tu es une vrai mère pour mère pour eux ! ;-)

Pour Vicky Christina Barcelona, je trouve que le film amène des réflexions intéressantes sur le couple, comme beaucoup de films de Woody Allen (et ce sont souvent mes préférés d'ailleurs ceux-là). Bref en tout cas moi je te dirais que c'est les actrices que j'ai trouvé magnifiques et faut dire que ce film est un régal pour les yeux. Pour une fois, j'ai même trouvé que Scarlett Johanson n'était pas la plus belle... La brune (pas Penelope, qui était aussi magnifique) était la plus charmante des trois à mon goût. Sur le fond, j'ai beaucoup aimé l'opposition entre la nana qui se cherche à travers "ce qu'elle veut pas", ce qui est le cas de beaucoup de monde c'est vrai, et puis celle qui sait ce qu'elle veut ou du moins qui croit le savoir...

Écrit par : F. | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis une vraie mère pour le CM (euh...), pas pour les autres. Pour eux, c'est que je le prend potentiellement personnel ;-)

Ben tu vois, ce film de Woody, je le vois comme le film d'un vieux libidineux qui s'imagine que les filles pensent comme ça. Et oui, en effet, les actrices sont pas vilaines... Et moi aussi, je préfère la brune, ça nous fait un point en commun ;-) Sinon ben l'opposition oui ok, mais est-ce qu'on peut pas faire plus subtil comme message???

Écrit par : presso | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Quand tu lis l'histoire récente de Woody Allen, j'avoue que tu peux poser des questions sur l'homme, ça c'est clair ! Et vu que derrière chaque oeuvre il y a l'artiste, ben "vieux libidineux" pourquoi pas...
Mais je serais curieux de savoir ce qui t'as frappé pour que tu dises que ça ressemble pas à une pensée de nana.

Écrit par : F. | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmm je pourrais pas préciser plus, j'ai essayé d'oublier ce film le plus vite possible. Mais autant certaines réflexions alleniennes sont légères autant je les trouve justes (ou en tout cas, pas fausses). Mais là, j'ai trouvé les changements d'humeur et d'avis complètement artificiels.
Tu sais que je suis pas toujours (hum) d'une cohérence à toute épreuve dans certains choix de "vie", mais pas à ce point là, il me semble???
Et j'ai pas dit que c'était pas des pensées de "fille" mais que Woody se les imaginait telles quelles.
Et sinon, même dans son histoire pas récente, Woody a quelques tendances. Tu as vu Manhattan??? (j'adooooore ce film!) Et bien dedans il se tape une fille de 17 ans alors qu'il en a 40 et quelque. Mais bon, ça, en soi, ça me gêne pas en autant que tout le monde soit consentant...

En tout cas, ce Woody là m'avait beaucoup déçue. Par contre, j'ai beaucoup aimé celui avec Larry David (l'été dernier???) où là encore un vieux se tape une jeunette (et pourquoi jamais l'inverse???)...

Écrit par : presso | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Chez Woody Hallen c'est vrai qu'il y a pas l'inverse mais chez Kusturica, si !... ;-) Bon je dois dire que je valide pas mal ta critique.

Sinon je crois que j'ai un nouveau à regarder... (mais j'étais sûr de l'avoir vu Manhattan)

Écrit par : F. | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Et moi, je suis très d'accord avec moi même ;-p
Kusturica, il est assez baroque en la matière (pas qu'en matière de couples d'ailleurs), c'est vrai ;-)

Ah MAnhattan, j'adore!!! C'Est grâce au birman que j'ai connu d'ailleurs, ah la la, nostalgie...

Écrit par : presso | dimanche, 20 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.