Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juin 2010

Que vous dire?

à part que mon inspiration va de pair avec l'absence de soleil de cet aprem...

Bon il ne pleut il me semble.

Mais je suis comme mon citronnier, je préfère le soleil...

En plus j'ai un peu mangé n'importe quoi, à base de reblochon, de cerises et de fromage blanc (pas tout ensemble), je vais pas manquer de calcium!

Sinon, une caractéristique des émissions françaises (ou européennes) (et su1sses) par rapport au Québec : l'utilisation de chansons "pop" à tout berzingue, pour un oui ou pour un non. Sur 2 émissions différentes, paf, "like a hobo". Et j'en passe, des moins bonnes (ou alors d'autres de Charlie Winston) (ou alors des trucs des films de Kusturica, j'adore). Ça fait bizarre ces voix en sous-fond des gens qui causent dans l'émission.  Il me semble qu'au Québec, on utilise des morceaux instrumentaux, enfin du plus discret quoi! Quand j'y retournerai, je tâcherai d'y faire plus attention...

Dites en ce moment, je suis assez satisfaite d'avoir plein de nationalités. Non parce que les bleus c'est de plus en plus la honte. Tout autre pays prendrait son trou (c'est du québécois) en essayant de pas trop la ramener... Mais non, pas possible... Je pressens d'avance le concert de klaxons su1sses pour le prochain match...

Sinon, ben je m'y fais pas du tout à clignoter en Europe plutôt qu'à Montréal, je ne me reconnais pas...

19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.