Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juin 2010

Woooooooooooow!

2ème partie d'un premier film downloadé en à peine 2 heures...  Ya de l'espoir!

On passe 20 sur 25 minutes sur les bleus au infos de France 2...

La honte! Domenech qui serre pas la main de l'entraineur sudafricain, comme si l'ensemble était pas assez lamentable déjà, on y rajoute le manque de savoir-vivre.

Oh mais j'ai rétabli l'honneur du Québec aussi auprès de celui qui me disait que ça devait me faire un choc, façon tous des branleurs là bas, grâce à un dico term1nologique.  J'ai été assez fière de lui donner la définition exacte de ce mot "s-l-u-r-r-y", même si je trouvais pas de terme qui correspondait. D'où le recours au dico... Et l'envoi du lien au dit type, chef de la ma1ntenance (en gros mon ancien poste) (pas tout à fait mais bon) (ça fait plaisir de lui dire "oh j'ai 10 ans de moins, mais moi je l'ai déjà fait, been there, done that, et d'ailleurs j'aime plus ça, berk!) (j'ai pas dit ça, ça ferait un chouia trop "baveux" après juste un mois!).

Ah ben, je suis contente : ma mère est d'accodac avec moi concernant Agnan. C'est pas comme si elle avait pas eu une vision hyper objective de la situation, bien sûr! Et pourtant c'est la vérité, rien que la vérité! Elle me dit de lui faire une réflexion sur le sujet. Mouais... délicat quand même! Et elle me demande ce que Montana en pense... difficile à dire! Et encore une fois, délicat de le sonder...

Argh! Sinon, c'est pas raisonnable mais comme samedi, je compte ramener mes chaussures de chez Somewhere parce que bon bof finalement, je préfère mes dernières achetées, ben j'ai repassé une commande...  No comment!

Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir ma paie su1sse!!! Par contre, la fille des erre-hache m'avait dit que j'avais juste besoin d'une fiche de paie et d'un truc qui prouve que personne me poursuit ici. Ce serait le boutte du boutte après un mois. Par contre, dans l'annonce d'un appart qui avait l'air pas pire (et pas loin de chez "moi") (et une sous-location avec reprise de bail, nouveau ça!), on parlait des justificatifs habituels : le machin qui prouve que personne me poursuit mais aussi une preuve d'assurance (est-ce que je peux en prendre une si j'ai encore rien à assurer???) et surtout, argh! 3 fiches de paies!!! Ce que j'aurais pas avant... 3 mois! ÇA va pas du tout... Je vais imrpimer mes relevés québécois mais bon, j'espère que ça passera, sinon faudra que j'aille revoir les erre-hache pour trouver une solution... Parce que là ça m'inquiète un peu. Bref dès que je l'ai ma fiche, je me lance dans le processus, et je visite au moins 1 truc ou 2!

Bon je vous laisse, faut que je me teigne (parce que j'en suis une?) ;-)

Les commentaires sont fermés.