Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juin 2010

Juste une petite chose (enfin pour commencer quoi)!

Ouais, j'ai juste envie de dire que je suis ravie de l'équipe avec qui je fais l'AR de cette semaine. Ils sont hyper sympas! Et ils me demandent mon avis comme si j'étais une pro. J'aime bien. Sauf quand il s'agit de trucs que je maitrise pas, of course! En l'occurence, là yavait quand même des trucs que je maitrisais. J'adore...

Bon, of course, yavait que la british. Son boss, le british avec qui j'avais eu un appel conf en guise de 2ème entrevue, était pas là. Il reveint demain PM. Je l'imaginais pas comme ca du tout. C'est lui qui insistait pour me mettre dans mon poste actuel. Et pas dans les calculs. Je sais pas pourquoi par contre.

Je reconnais qu'Agnan est probablement mieux là, en effet. Moi, je connais pas les calculs théoriques complexes par coeur. Moi, j'ai un savoir plus instinctif et empirique (en termes galants cela est-il dit) Et puis, ca m'intéresse pas de pérorer sur le sujet non plus... Lui il aime! Même il adore. Comme tout à l'heure, il m'a reprise sur 2 trucs. Grrrrrrrrr! Le premier je me rappelle à part le ton employé. Du genre "oh mais tout le monde sait que..." sous entendu "pauvre débile!". Le 2ème, c'est que je me moquais un peu du dispositif pour faire la circulation devant l'usine. Et que jusque là, j'avais pas remarqué. Bref ya un clignotant que la dame installe des 2 cotés pour faire ralentir. Je m'exclame "oh mais ya même un gyr0phare!" et là monsieur je sais tout me dit "mais non c'est pas gyr0, ca tourne pas, c'est un clignotant". Arf! Je dis pas le contraire (pauvre idiot) mais est-ce bien nécessaire??? J'ai pensé lui dire "au Québec c'est comme ca qu'on dit" mais bon, à quoi bon??? J'ai fait "ouais bon hein on se comprend quoi" en me retenant de lever les yeux au ciel. En fait, j'ai une patience d'ange... Et là, avec Agnan, je sais pas qui veut m'éprouver. Mais c'est jouer avec la résistance du nez du dit "tentateur", un moment donné (si je veux me casser), il pourrait bien se prendre un pain.

Montana parlait de nos visites de batiment en disant que c'était plus pour qu'on repère les gens et qu'on se fasse connaitre. Qu'il y en a des sympas. Et d'autres pas. Et qu'eux aussi allaient nous juger. J'ai dit argh yen a un sympa et l'autre pas (ou les 2 pas!). Moi je sais lequel ;-) Je pense que je fais plutôt bonne figure jusque là, si vous voulez savoir. Je pense que mon chromosome XX est un grand atout, remarquez. Mais pas que (mon décolleté aussi, j'allais dire ;-) ). Sinon, je pense que j'ai l'air quand même sympa, ouvert, souriant. Alors que Agnan il regarde pas trop les gens. Bof, quoi! Bref je veux bien lui laisser la précision du vocabulaire.

(ah si je me rappelle d'un truc où il m'a repris!!! J'ai parlé de scrubbage et là il me dit "ah non c'est scr*ubbing" (il veut me reprendre encore sur l'anglais??? Argh, quoi! L'Autre fois c'était la pronociation de "s1ting" et j'avais raison, lalalilala et là j'ai vraiment dit ouais mais au Québec (c'est vrai) on francise certains mots et on dit scr*ubbage. Et là, boutte du boutte, il me dit "on dit lavage alors" et j'ai répliqué "ben moi je dis scr*ubbage (et je t'emmerdeu)!", nan mais ho (devinez ce que j'ai pas dit mais pensé très fort?)! YA des claques qui se perdent, moi je vous dis... Et parfois, je préfèrerais qu'il se contente de marmonner!!!

18:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.