Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juin 2010

Parfois dans le train, je réfléchis.

Pas tout le temps. Parfois, je regarde le lac, hier et aujourd'hui, il était super beau. Je me lasse pas. Je crois que j'ai une capacité infinie à m'extasier sur les mêmes trucs encore et encore. Comme les couchers de soleil. Qu'est-ce qui ressemble plus à un coucher de soleil qu'un autre coucher de soleil? Et maintenant, ils sont tous beaux en soi. Et différents. Mouais bon... mauvais exemple quoi.

Parfois, aussi je me fais des films. PAs comme ceux avec bfc, qui a priori étaient à ma portée. Enfin presque. À part pour un petit détail. Un petit détail d'1 mètre 89. D'où la tombée des nues. De haut... Mais bon, sinon, j'aime bien imaginé des trucs sur les gens que je croise. Parfois, je me rajoute dans l'histoire, facon film hollywoodien avec le happy end et tout le tralala. Ca se passe en général quand j'ai envie de sauter dans les bras d'un type... Donc c'est rare. Mais ce matin, c'était un jour faste. On ne savait où donner de la tête. Un peu comme si j'étais dans un magasin de bonbons et que je peux rien toucher, argh! Du coup, je compense en pensées... Oh rien d'indécent. C'est plus du niveau Walt Disney, facon "un jour mon prince viendra" ;-) Nan quand même pas!

Quand je joue pas un rôle majeur dans mes réflexions, en général, c'est nettement plus trash. Et plus absurde. Et plus drôle. Mais ca finit moins bien! On peut pas tout avoir...

Bon ben maintenant, ca y est, j'ai mangé. Le temps file. Cet aprem, nouvelle analyse de r1sque (AR) avec une british qui parle pas un mot de francais! Elle ressemble à Emily Watson, je trouve, de visage. Mais elle me plait pas trop, elle fait un peu fouine. Elle va bosser sur des trucs avec Agnan, ca fait la paire!

Sinon, ce matin, on a eu une autre visite des batiments. Et j'ai beaucoup aimé. Le premier ch1m1ste nous a parlé d'une évolution de procédé, c'était super intéressant. C'Est le genre de truc que j'aimerais bien faire ca. Le 2ème, c'était un peu plus par dessus la jambe. Il avait l'air moins intéressé à nous raconter son pr0cédé que de savoir d'où on venait, etc. Bizarre. Montana a pas l'air de l'adorer. Il semble pas vraiment dans un rythme de travail trépidant...

Bon et là, qu'est-ce qu'elle fait ma mère à pas m'appeler??? Moi, je dois repartir dans 15 minutes pour mon AR... Et à 16 heures, j'ai une autre "séance", bref, ca risque de pas trop

13:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.