Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juin 2010

Vite fait

J'ai des problèmes d'ordi. De Firefox plutôt. Je comprend spas la raison du pourquoi. Mais bon, tant pis, faut que j'aille me coucher quand même.

Même si je regarde le spécial Taratata distraitement et que c'est pas fini... Cool, c'est la fin et Olivia Ruiz me saoule (elle varie pas tellement le jeu de scène : robe excentrique et choré "endiablée") donc ça va pas me gêner de me laver les dents entretemps. Pourtant j'aime beaucoup la chanson finale. Mais l'originale est bien mieux, une de mes chansons favorites of all times, même. Les Stones, quand même! Le "hmmmm hmmmm hmmmm", grandiose...

 

Vu le générique j'ai raté quelques trucs qui semblainet pas inintéressants...

Bref là je suis sous explorer, chose que je réserve à des tâches bien particulières... Genre la météo. That's it that's all. Ou des recherches google que je fais en parallèle avec d'autres choses firefoxiennes.

Sinon, Survivors m'a arraché une petite larme.  Pas parce qu'il y eut concrétisation. ENFIN!!!!!! Mais pour le reste... Plein d'espoir cette série. On jurerait que c'est inspiré par "La joie de vivre" de Zola à ce compte là. Le dur de dur, là encore je lui aurais flanqué des baffes. Et sa déclaration si "sentie"... Mouais... en cas de fin du monde, je dis pas mais sinon qu'il aille bouder dans son coin. Oh et j'ai surpris un ou 2 micro perche qui se balade dans le plafond quand ils retournent au centre de recherche, j'ai regardé le truc 4-5 fois pour être sûre. Mais qu'est-ce que ça peut être d'autre???

Bon sinon pour rester dans le ton de tout ça :

 

À associer à "Tu vas pas mourir de rire" finalement. Qu'est-ce qu'on se marre, pas vrai?

00:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Je parie que t'en es à l'épisode 5 et que la blonde t'as paru sympathique : je me trompe ???

Pour le "dur", on va dire que tu vas pas accrocher, y a pas d'espoir, pas comme dans la série quoi...

Écrit par : F. | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'irai pas jusqu'à dire sympathique quand même. Mais humaine quoi. Oh et son pauvre copain, lui, il m'A fait de la peiiine. Mais je l'aime bien, même s'il sert à rien ;-)

Quant au dur, je supporte pas les méga-crises de jalousie violente. Dans la vie et pas dans la vie. Surtout quand tu t'es contenté d'annoncer la couleur par divers grognements et regards noirs et puis basta!

Bon je dois dire que sa déclaration m'a quand même presque plu. Et que j'ai trouvé la brune pénibeul au début... Oh et quand je parlais d'espoir, j'étais ironique... A moins qu'une info capitale déboule dans le dernier épisode??? Genre ils trouvent une île à la manière de Lost ;-)

Écrit par : presso | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

OK, bonne nuit... :d

Écrit par : F. | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

T'imagines même pas...

(j'ai remarqué que quand tu tapes le blanche, c'est comme quand tu viens de boire (trop) des verres d'affilés, t'as le smyle et t'aimerais bien dormir :-o)

Bon nuit/jour

Écrit par : F. | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Si par "le blanche", tu dis "nuit blanche", le truc d'avoir trop bu, je vois tout à fait. J'adore tituber jusqu'à mon lit, m'y écrouler et sentir que je sombre presque avant de poser ma tête sur l'oreiller, même s'il fait jour!

Ca fait un moment que j'ai pas pratiqué... 2-3 ans! Je dirais oui, 2007, pour Manu Chao avec la nic0ise, une fois ou 2 avec bfc (pffffffffffff) et une fois avec le birman. C'est moins agréable quand même c'est des ronflements qui t'empêchent de dormir ;-)

Oh mais non, je suis bête! Ma dernière date d'un an tout rond ou presque, avec le sudiste, là ce fut grandiose d'absurdité jusqu'à 8h30 du mat... super souvenir cela dit. J'avais du raconter vite fait mais je dois dire que je n'ai jamais passé de nuit comme ca. Et je précise que tout était resté purement platonique, même si tout le monde nous demandait depuis quand on était mariés (euh...) ;-)

Mais bon, ca fait un choc de te voir connecté avant galuch' ;-)

Écrit par : presso | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.