Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juin 2010

Contente

Positivement ravie serait plus exact...

Je viens de passer 35 minutes au téléphone avec le Canada... et ça ne m'a coûté que 3 francs et des mini poussières. Je suis maintenant en possession d'une autre carte SIM de chez Lebara où la minute ne me coûte plus que 9 centimes au lieu de 28 avec l'ancienne. Par contre, les prix sont pas bons du tout pour appeler la Su1sse. Bref, vaut mieux que je garde les 2.

En plus j'ai un autre "beau" numéro. Cette fois avec plein de 8. Donc si tu fais abstraction du 0 pour commencer (si c'est en Su1sse bien sûr), j'ai abc (soit 3 chiffres qui me rappellent mon numéro historique, que mes parents ont depuis 30 ans!) 888 321 (soit une séquence de 3 chiffres qui se suivent). Va falloir que je donne les 2 à tout le monde. Et sur le nouveau, je peux avoir aussi une boite vocale, chose que je n'ai pas avec l'autre. Par contre, pour appeler ma boite vocale, faudra que je mette l'autre puce. Vous me suivez??? Le seul hic : les sims sont pas faciles à manipuler. Mais bon, ça se fait quand même!

Bref, je jubile, j'appellerai la niçoise un de ces 4. Quand j'aurais acheté une recharge de 100 francs qui m'en donnera 50 de plus "gratuits". Là, j'avais 10 Frs sur la puce + une carte de 10 Frs en plus (pour 12 Frs "nonante" (je m'y fais pas!)), et clac, en activant les 10 Frs en plus, ils m'en donnent 1 de plus, chouette! J'adore quoi!!!

Bref, oui, je me répète (mais avec des synonimes), ravie je suis. L'Allemagne et la France ne sont qu'à 5 centimes sur les fixes (22 sur les portables, pas si mal!). Qui c'est qui va avoir de mes nouvelles bientôt? Bfc? Hé hé hé! Cousin favori? Cousines diverses? Sky is the limit...

(Ouais, par contre, pour le roaming, on trouvera autre chose)

Bon, on va arrêter avec les comptes d'apothicaire, si vous le voulez bien (mais vous imaginez pas combien je me ruine en téléphone depuis ces dernières semaines, surtout que pour le moment, je n'ai encore rien touché comme salaire, ça commence à faire long sans rien... depuis le 12-13 mai, argh!)

Oh et puis, je suis contente, parce que j'ai suivi le match en "direct" dans le train, par sms, avec la frangine!

Bon, ouais, la Su1sse a perdu... Tant pis pour les crépitations évoquées ci-dessous ;-)

Oh et, autre sujet de contentement! J'ai downloadé tout Survivors... J'en reviens pas tencore (elle est belle ma liaison)... Je vais pouvoir passer au reste ce soir, ma foi!

Zut flûte j'ai raté le 20h02 qui aurait été le point d'orgue de mon hymne à la joie, c'est la faute à F. que j'étais justement en train de lire (depuis le temps que tu avais écrit, hein!)  ;-) Allez, va, 20h22, c'est pas moche non plus...

Accessoirement, ça fait un mois tout rond que je suis arrivée ici :-) Et c'est l'été, même si ce matin ça sentait plutôt l'automne... mais là, ça se dégage on dirait bien!

(Oooooh la pub pour Glade, c'est la même qu'en anglais au Canada et aux USA. Par contre au Québec c'est avec elle (mon dieu, en la cherchant, je viens d'apprendre qu'elle est maquée avec Daniel Boucher, un chanteur bien québécois que j'aime bien, au secours), et je peux pas la sentir, donc là, je ne la pleurerai pas une seconde (mais je vais pleurer pour Dan Boucher!))


podcast
(ma chanson favorite du dit Daniel Boucher que ça me fait de la peine de l'imaginer aux prises de la folle furieuse)

(et bien finalement ce sera 21h12...)

Commentaires

....... et en plus c'est l'été !!!
Bonne soirée à toi

Écrit par : Patrick-Lucas | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'Est exactement ce que je venais de rajouter concernant l'été ;-)

Bonne soirée à toi aussi!

Écrit par : presso | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.