Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juin 2010

Fébrilité dans l'air

Le match de la Su1sse commence dans 20 minutes, tout le monde est en train de se casser plus ou moins subtilement. Alors, entendons nous! Le foot, j'en ai pas grand chose à faire, mais là ben, je trouverais chouette que la Su1sse se débrouille pas pire. À cause de l'ambiance, rien que ca. Comme une petite effervescence dans l'air.

J'aime bien l'air effervescent!

Ou l'air qui crépite...

Quand on sent que des choses peuvent se passer!

Des trucs "fous" (dépendament du contexte)...

Facon poudre de perlinpinpin. Le genre de moment ou pinochio peut devenir unvrai petit garcon. Ou qu'une citrouille peut devenir un carosse. Enfin, moi je préfèrerais un super appart à Lausanne qui ne se retransforme pas à minuit. Là tout le monde me fait peur pour l'appart...

C'était comme ca un mois ou 2 avant le référendum. L'air était même plus que crépitant. Ca pétillait de partout! Bon les enjeux étaient quand même autres. Une belle époque à vivre, dis donc... Je doute de repasser par un tel moment. Pendant un temps, tout était possible! Mais vraiment... J'ai jamais vécu une période aussi excitante que ces quelques semaines... Enfin sur le plan politique. J'ai vécu quand même des périodes plus excitantes sur le plan perso. Ouf! Mais, dans un cas comme dans l'autre, quand ca retombe comme un gros soufflet, je déprime! Mais alors, vraiment à fond... Grandiosement même... Je retombe d'aussi haut que je m'étais hissée et, pas légèrement en plus! Ah la la! Ce serait bien si j'arrivais à prendre les choses moins à coeur parfois. Il y a les choses qui me touchent directement, ca, à la limite, ca peut se comprendre, mais le reste? Étant donné que j'étais une voix sur quoi? moins de 5 millions (un taux de particpation record de 92% et quelque je pense), j'ai pas vraiment de poids à part voter. Et tenter de convaincre autour de moi... ce qui, dans une université anglophone, était mission impossible. Mais je le faisais quand même. J'ai peut-être fait changer d'avis une seule personne? Ou je l'ai peut-être juste fait hésiter??? Déjà pas mal...

Bon, heure H - 6 minutes : le stationnement est presque vide! Grandiose...

Super, j'ai une tâche louche, drôlement bien placée sur mon sein, on va me soupconner de montées de lait! Et m'interdire l'accès du batiment de ce matin.

Oh ca y est, la frangine m'a envoyé son mail d'anniv. Succint mais bon. Elle l'avait probablement envoyé à l'email d'ex boulot...

Parait que le P0rtugal a gagné 7-0! Wow! Mais allors ya peut-être de l'espoir pour la France... enfin s'ils font pas grève!

Les commentaires sont fermés.