Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juin 2010

Impair et passe

Argh!

Je comprends plus pourquoi (j'ai du sang mes doigts) (c'est une citation) j'ai un nombre de comms impairs... Ca me contrarie fortement en tout cas! C'est peu esthétique... et puis ca me chipote d'avoir laissé passer quelque chose! Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui j'ai pas répondu???

À part ca, j'ai commencé mes visites techeniques des batiments. Avec le plaigneur, chef du dit batiment. Première rencontre : il se plaint. 2ème rencontre : il nous sort, à Agnan et moi, qu'en gros s'il trouve une autre job, il se casse! Bienvenue chez les Chtuisses! Pas le temps de détailler son argumentaire, mais en gros, il manque de personnel, il sait qu'on peut rien pour lui et en plus il trouve que ca aurait été mieux d'envoyer des gens pour lui que de nous engager nous... Ah ok, ca c'est dit.

Et apparemment, il doit demander à chaque femme qui veut rentrer dans le batiment si elle utilise un moyen de contraception. Parce que enceinte ou juste peut-être, théoriquement tu rentres pas. J'ai adoré ensuite la remarque (limite, je me suis sentie visée ;-)) : "oh après si elle a pas les moyens "logistiques" de tomber enceinte, ca c'est une autre histoire". On semble négliger les "vertus" (si j'ose dire!) du coup d'un soir, il suffit d'une fois quoi... Bon c'est vrai que, dans la ville d'ici, les possibilités de coup d'un soir discret doivent pas être nombreuses vu que tout le monde se connait...

Là, des maudits francais dans le bureau d'à coté se demandent si yaura pas grève pour le match de demain, ce serait rigolo!

12:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.